[Défi] Juin 2022 - It's Electric!
-
Cogliostro ha oui, faut etre joueur oiu utiliser cette arme. La plupart des joueurs qui veulent la gagne n'osent pas... trop de risque de retour de flamme, ou de dommages collateraux... mais quel pied quand ca marche et qu'on fait un carnage...
C'est toute la beauté du truc: les juves goliath veulent qu'on les remarques pour entrer dans le gang avec une place a part entiere... c'est ca qu'c'est bon! -
Salut !
Wipppppp !
-
Ca prend forme
-
ce violet est superbe!!
-
Ici on avance doucement sur la peinture.
-
freed Ah oui c'est le bassiste ou guitariste ?
Je connais le groupe et leur tube connu dans tout le milieu qui se respectait ; " I'm a Murlock !! "
Razorspoon je fais la photo de ma participation aujourd'hui si j'y pense
-
j'ai un sujet parfait moi aussi.
faudrait s'y mettre... -
Xewa'mak C'est le Bassiste (le plus sympa du groupe)
Effectivement "i'm a Murlock" est connue mais n'oublions pas le tube de Durotar
-
freed Mais woui, ti troll grouand gwerrier !
Voilà pour mon entrée dans le défi avec, Sarouman le Blanc pour le jeu SDA.
-
Salutations !
Terminé pour moi !
C'était assez sympa cette fig j'essaie encore des trucs !
Je vais surement reprendre le tronc et les yeux (qui sortent bizarres en photo) -
freed Rock n Troll!
Mission accomplie. je trouve qu'il a un faux air de wolvie avec cette coiffure.Envois tu ce "Trocker" au Grand Conseil?
-
Razorspoon salut
Pourquoi pas un GC .
Yes -
C'est vraiment pas ma meilleure production.
Un mois sans peindre, pas d'inspiration, bref ça se ressent.
Ça aura au moins le mérite d'avoir été fait et j'ai pu tester une autre méthode pour faire les dégâts d'armure. -
freed a dit dans [Défi] Juin 2022 - It's Electric! :
Razorspoon salut
Pourquoi pas un GC .
Yesc'est fait
Korz bo... simple, mais dans le ton. lame énergétique avec éclairs, c'est nickel pour ce défi.
Vu ton commentaire en intro, je déduis pas de GC. j'ai bon? -
Razorspoon ah oui pardon. J'y ai pensé dans ma tête, mais mes doigts ont pas suivi. Pas de GC merci.
-
Je pensais pas que j allais y passer tant de temps... J'ai perdu la main et le lazy mojo
Pas de grand conseil
-
Et bien voilà le résultat
Pas de GC
Un peu déçu de ma réalisation, mais bon, je ferai mieux la prochaine figurine.
-
Metamec si tu veux mon avis, les prints PLA, c'est toujours assez compliqué à gérer. ça demande de temps, oui, j'ai eu les même contraintes avec mes socles... Bref, une réalisation digne de Nicolas Tesla himself! Je valide.
Tenaka c'est bien tout de même. l'essentiel, c'est que ce soit cohérent avec le reste de ton jeu. c'est le cas?
En tout cas, c'est validé.De mon côté, reste 12 jour pour faire un truc. Si la température descend, je lance un speed painting. mes doigts se croident.
-
Razorspoon c'est cohérent avec le jeu, et avec l'image
Merci -
Et voilà pour moi! Bon clairement les "oil wash" j'ai du mal, je pense que je préfère juste marquer les creux avec de l'encre diluée. Mais je suis assez content du résultat global quand même!
Le socle sera pour plus tard - probablement un désert ?
Pas de GC pour moi