[Défi] Juin 2022 - It's Electric!
-
Et voilà pour moi! Bon clairement les "oil wash" j'ai du mal, je pense que je préfère juste marquer les creux avec de l'encre diluée. Mais je suis assez content du résultat global quand même!
Le socle sera pour plus tard - probablement un désert ?
Pas de GC pour moi -
Nuada a dit dans [Défi] Juin 2022 - It's Electric! :
Mais je suis assez content du résultat global quand même!
et tu peux!!
c'est validé.
-
Hello,
Le matos est paré, la balance est faite, les projo testés, y'a plus qu'à envoyer la sauce !!!
Mon défi "It's Electric !" avec cette pièce : "SWEET HOMME HELL'BAMA"
Merci pour avoir organiser ce défi mensuel sous ce thème.
Pas de GC.
-
Poseidon690 J'aime bien ta MORT.
-
Poseidon690 Ambiance "Death by Rock'n'Roll"! j'adhére à 200% au concept.
Et un Defi de juin v&lidé, un ! -
Purée, la fin du mois approche, j'ai rien avancé du tout !
Je suis pas content de moi là, fauta que je me sorte les pinceaux! -
Nuada Tu peux être content les aile sont magnifique et sa tête a la classe
-
Bon ben voilà, j'avais fait un peu de rouge et noir la dernière fois que j'avais posé mes pinceaux sur ces grands modèles!
Pour le coté électrique... j'ai pas trop travaillé le thème (pas d'éclair ou autre) je suis pas super dedans, à part la mini qui représente un robot autonomePS: pas de grand conseil
-
Cogliostro l'alimentation interne est électrique, c'est principal.
J'aime bien l'effet "shatter" sur les socles, comme sur les figurines officielles.Je valide.
-
Ma participation :
un démon avec une guitare électrique et la moitié de ses membres artificiels (oui bon ok, ils fonctionnent peut-être à la magie)
et comme j'ai pris la photo il y a 15 jours et oublié de la poster, voilà le résultat :
j'ai voulu tester les speed paint de chez army painter ben je suis aussi dubitatif qu'avec les contrast de GW.... Bref suis pas fan du résultat. Si j'ai le temps, je mets une autre fig sur la même thématiquePas de GC merci
-
Et voilà pour moi.
J’ai pas trop réussi à faire exactement ce que j’avais en tête mais ça fera l’affaire
Ça ressemble peut-être trop à un éclair de glacePas besoin de grand conseil sur ce coup.
-
Jemtrid Double validation. les auto contrastants, ça demande pas mal de temps pour tester. personellement, la Citadel Contrast fonctionne bien tant qu'elle utilisée avec des peintures Citadel Colour. juxtaposée avec d'autres marques, c'est moins probant. Sans doute à cause des mélanges de la gamme... j'ai l'impression que c'est la même ritournelle avec la concurrence.
Bref, un démon grassouillet avec un gratte digne de Randy Rhoads; ça c'est cool!Spin0us un éclair qui n'a quand même pas l'air en chocolat. je le trouve un peu stylisé. Défi accomplis en tout cas.
-
Razorspoon Pour le coup je ne suis pas trop d'accord, de la Contrast on en utilise de façon quasi quotidienne sur de la Vallejo ou de la Scale75, et ce sans souci.
-
Razorspoon Pour moi, c'est plus une question de teintes : les rouges et bleus, je les trouve inefficaces (du point de vue "1 couche et c'est fini") alors que les beiges/jaunes font le taf selon moi. D'ailleurs je fais maintenant tous mes cuirs et bois avec.
Après, je me sers des autres comme de super layers/lavis et c'est bon aussi.Truc drôle : j'ai acheté une boîte de 12 speedpaint chez Armypainter. Comme bien souvent, dans la boîte il y a aussi des petits à-côtés. J'ai eu un pinceau, bon, c'est toujours utile, et un guide de peinture. Tiens je me dis un conseil est toujours bon, je le feuillette, c'est le guide qui parle des peintures classiques à-plats/lavis/brossages, le même qui existe depuis 10 ans je dirais, et pas mis à jour pour les speedpaints, ça m'a fait marrer
-
Voici mon nain cyber-augmenté terminé:
Pas de GC merci -
N'ayant pu avoir ce que je voulais et étant à la bourre sévère je me rabats sur un Primaris encore en raisin, heu grappe :
-
-
J'ai avancé mais rien depuis 15jours...
Voilà où j'en suis, bases posées
Reste quoi une à deux heures de travail puis ça sera bon pour lui
-
c'est plus avancé que ce que j'ai à proposer...
courage il reste 3 jours.
-
Bon allez.
On decrete ca fini.J'avais dans la tete de freehand des eclairs sur la guitare, mais 1 la flemme et 2 pas la place
Je referai une photo plus clean la semaine prochaine avec l'appareil.