[Défi] Juin 2022 - It's Electric!
-
Et voilà pour moi.
J’ai pas trop réussi à faire exactement ce que j’avais en tête mais ça fera l’affaire
Ça ressemble peut-être trop à un éclair de glacePas besoin de grand conseil sur ce coup.
-
Jemtrid Double validation. les auto contrastants, ça demande pas mal de temps pour tester. personellement, la Citadel Contrast fonctionne bien tant qu'elle utilisée avec des peintures Citadel Colour. juxtaposée avec d'autres marques, c'est moins probant. Sans doute à cause des mélanges de la gamme... j'ai l'impression que c'est la même ritournelle avec la concurrence.
Bref, un démon grassouillet avec un gratte digne de Randy Rhoads; ça c'est cool!Spin0us un éclair qui n'a quand même pas l'air en chocolat. je le trouve un peu stylisé. Défi accomplis en tout cas.
-
Razorspoon Pour le coup je ne suis pas trop d'accord, de la Contrast on en utilise de façon quasi quotidienne sur de la Vallejo ou de la Scale75, et ce sans souci.
-
Razorspoon Pour moi, c'est plus une question de teintes : les rouges et bleus, je les trouve inefficaces (du point de vue "1 couche et c'est fini") alors que les beiges/jaunes font le taf selon moi. D'ailleurs je fais maintenant tous mes cuirs et bois avec.
Après, je me sers des autres comme de super layers/lavis et c'est bon aussi.Truc drôle : j'ai acheté une boîte de 12 speedpaint chez Armypainter. Comme bien souvent, dans la boîte il y a aussi des petits à-côtés. J'ai eu un pinceau, bon, c'est toujours utile, et un guide de peinture. Tiens je me dis un conseil est toujours bon, je le feuillette, c'est le guide qui parle des peintures classiques à-plats/lavis/brossages, le même qui existe depuis 10 ans je dirais, et pas mis à jour pour les speedpaints, ça m'a fait marrer
-
Voici mon nain cyber-augmenté terminé:
Pas de GC merci -
N'ayant pu avoir ce que je voulais et étant à la bourre sévère je me rabats sur un Primaris encore en raisin, heu grappe :
-
-
J'ai avancé mais rien depuis 15jours...
Voilà où j'en suis, bases posées
Reste quoi une à deux heures de travail puis ça sera bon pour lui
-
c'est plus avancé que ce que j'ai à proposer...
courage il reste 3 jours.
-
Bon allez.
On decrete ca fini.J'avais dans la tete de freehand des eclairs sur la guitare, mais 1 la flemme et 2 pas la place
Je referai une photo plus clean la semaine prochaine avec l'appareil.
-
Aethusium Moi j'l'aime bien ton R'orc'eur
-
Allez c’est pas le top level mais pour du jeu ça le fait… et pis la ligne d’arrivée est proche et j’oscille entre taf et dilettantisme ces jours ci…
-
-
Razorspoon ah oui c’est vrai. Non pas de grand conseil cette fois, merci.
-
UR-025 se prépare pour explorer la Blackstone Fortress.
-
Mieux vaut tard que jamais, voici ma Tornade !
-
Tim-Mizzet Sa tenue n'est pas plus "sombre" normalement ? histoire que ça coupe un peu avec ses cheveux.
EDIT: ah ben non en fait, ça dépend de la source
-
thorrik77 ouf! délai court! Tu es inscrit.
Tim-Mizzet Tornade, période "Tina Turner"! C'est la tenue de leader de l'équipe or dans les 90'. Iconique.
un petit GC? -
Bon voila j'ai testé une technique speed tabletop aéro sur un ultramarine et bien suis pas faché du résultat :
Pas contre la teinte diffère du reste de mon armée, mais je préfère ce résultat.
Pas de GC pour celui là.
-
Razorspoon Peu importe
Non serieusement, je n'ai pas d'avis tranché (je ne pourrai pas le regarder de toute facon), vois peut etre juste avec Lill' si elle manque de soumissions ou en a trop et en fonction elle la prend ou pas?