[Défi] Summer Days 2022 (Juillet/Aout) Edition MILF
-
Hello,
J'ai crains un peu que la qualité ait laissé le pas à la quantité ...
Mais que nenni, le bougre travaille vite et bien !!!
-
Bon, j'ai fait la mise à jour du post avec la liste des inscrit(e)s.
Normalement les badges sont attribués à tout(e)s celles et ceux qui ont validés au moins 1 fig terminée.
Niveau comptes, j'ai un peu de mal sur certain pour savoir exactement, mais c'est pas le plus important
Encore 15 jours !!!Putain j'suis à la bourre
-
J’avance de mon côté même si je m’éparpille j’ai peint 3 nains pour mon équipe de BB et je viens de finir le champion de ma Kill Team. Je ferai une photo d’ensemble à la fin de l’été mais voici Kodden:
-
Yop,
La suite pour moi, des orcs de Massive Darkness :
++
-
J'ai enfin fini (ça a été laborieux) les 42 soldats de l'armée américaine de Mémoire 44. Il m'en restait 9 pur le défi Summer days Édition MILF !!
Pour la suite, je sais que ça va déborder de la fin août mais il ne me reste "que" 3 monstres errants que je voudrais finir avant que mes boites de Massive Darkness 2 n'arrivent.
-
Tom_Dooley a dit dans [Défi] Summer Days 2022 (Juillet/Aout) Edition MILF :
J'ai enfin fini (ça a été laborieux) les 42 soldats
Moi j'voudrais pas être tatillon (c'pas mon genre... ^^), mais il n'y en a "que" 41 sur la photo...
Ça a du être laborieux en effet !
-
Hello,
Voilà mon "défi" estival terminé.
J'aurais aimé faire plus que ça, mais les conditions de travail avec ces chaleurs n'étaient pas favorables a des ambitions de grandes envergures.
Bref, voilà donc mes deux derniers Méteors AEGISEt
Bonne fin de congés à tous, bonne reprise à ceux qui retournent au boulot, bon courage à tous ceux qui y sont déjà et merci pour l'organisation de ces "Summer Days.
-
CycyX
Je savais qu'il y en aurait un...
Effectivement, c'est juste 41 sur la photo mais c'est simplement que je n'avais pas rangé celui que j'avais sur ma poignée de peinture comme modèle.
Juste pour toi, je vais faire une belle photo avec tout le monde -
-
Petit état d'avancement
Bon je n'avance pas forcément sur ce que j'avais annoncé initialement mais je m'amuse et ce sont de vieux projets qui n'avaient pas dépassé le stade de la sous couche.
Donc
3 tau - stealth
6 tau patfinders
4 tau drones
1 ork (celui ci était dans la liste initiale)
1 typhus (lui aussi)
Et 5 gardes
-
Ma participation un knight qui traine sur ma table depuis trop longtemps.
-
J'ai presque terminé mon boosta blasta , manque quelques effets de rouille que je pense ajouter quand j'aurais fini toutes les fig'
-
Cogliostro Du rouge pour aller vite et du vert pour bourriner, que demander de plus
-
Halo,
Je dérive aussi du planning de départ mais !
Quinze bon Uruk Haï prêts pour la guerre, voici la main blanche (enfin jaune) -
Je ne suis pas très bon en août...
seulement deux milfs...
Je me dit que je serais meilleurs les mois prochains (avec un environnement météo moins désagréable, parce que transpirer en peignant, c'est assez nul et pas reposant du tout...)
-
Razorspoon
Le pas très bon ne peut s'appliquer que à la quantité...
Parce que le résultat est vraiment chouette en particulier pour la Shéhérazade ! -
Ayé ! Fini pour moi
-
Tom_Dooley a dit dans [Défi] Summer Days 2022 (Juillet/Aout) Edition MILF :
.... en particulier pour la Shéhérazade !...
Ah oui, ça, tu peux le dire...
j'ai lâchement lassé tomber la belle Shiverriah pour les charmes de Senliah...
si tout va bien, j'attaque la version 30 sous peu.
-
Voilà j'aurais fini mon shokkjump dragsta pour le défi de l'été fil rouge.
Me reste encore pas mal à faire sur les bécanes, bien avancées mais loin d'être terminees... -
Mon wardog terminé :