[Défi] Summer Days 2022 (Juillet/Aout) Edition MILF
-
J'ai presque terminé mon boosta blasta , manque quelques effets de rouille que je pense ajouter quand j'aurais fini toutes les fig'
-
Cogliostro Du rouge pour aller vite et du vert pour bourriner, que demander de plus
-
Halo,
Je dérive aussi du planning de départ mais !
Quinze bon Uruk Haï prêts pour la guerre, voici la main blanche (enfin jaune) -
Je ne suis pas très bon en août...
seulement deux milfs...
Je me dit que je serais meilleurs les mois prochains (avec un environnement météo moins désagréable, parce que transpirer en peignant, c'est assez nul et pas reposant du tout...)
-
Razorspoon
Le pas très bon ne peut s'appliquer que à la quantité...
Parce que le résultat est vraiment chouette en particulier pour la Shéhérazade ! -
Ayé ! Fini pour moi
-
Tom_Dooley a dit dans [Défi] Summer Days 2022 (Juillet/Aout) Edition MILF :
.... en particulier pour la Shéhérazade !...
Ah oui, ça, tu peux le dire...
j'ai lâchement lassé tomber la belle Shiverriah pour les charmes de Senliah...
si tout va bien, j'attaque la version 30 sous peu.
-
Voilà j'aurais fini mon shokkjump dragsta pour le défi de l'été fil rouge.
Me reste encore pas mal à faire sur les bécanes, bien avancées mais loin d'être terminees... -
Mon wardog terminé :
-
Hello je ne sais pas si il est encore temps. Moi cet été j'ai peint que des figs pour notre ami Horcharr qui en passant pourra se porter garant que je n'ai pas commencé avant l'été. Bref, 13 figs à peindre, il ne m'en reste que 5, 4 squelettes et une gargouille.
Ci après celles réalisées cet été par 43°. Entre le boulot et la chaleur......
Place aux tof
Voila c'est tout pour juillet et aout. Prét à en découdre pour le défi de septembre.
-
ZWUL HQ like, mais en mode gothique ou Dark Soul.
qui fabrique ces merveilles?
-
Razorspoon c'est Krywus Darkus qui les a imprimé.
-
Razorspoon Voici le créateur : https://www.myminifactory.com/fr/users/primalcollectibles?show=store
-
Pour moi cet été n'aura pas été très cohérent du coup voilà le résultat, je n'ai pas fini de peindre ma meute de chevaucheurs de loups mais j'ai fait d'autres choses:
L'ensemble
Début de peinture des loups et des chevaucheurs
Assemblage de figurines de la gamme Stargrave
Soclage est sous-couche d'une horde de gobelins de chez Wargame Atlantic
Assemblage et sous-couchage dragon:
-
J’ai rien fait de ce que j’avais dit mais j’ai bien peint voilà ma dernière ligne droite des petits décors pour Rusty Dagger. Je ferai une photo de ma peinture de l’été dans le week-end :
-
Moi aussi me suis un peu dispersé
C'est la faute à Vendetta !Un rat garou
et un plateau pour Rusty Dagger
Me reste les décors à faire. Sont chez mon printer adoré.
-
Idem, je me suis dispersé et j'ai fait d'autres choses que ce qui était planifié. Je ferai des photos dignes demain.
-
Bravo à tous, de biens belles réalisations Toniofrog Jersinho07 Spin0us !
Chapeau bas pour master ZWUL ! un super taf, elles sont magnifiques et j'ai hâte de les voir arpenter mon HQ maison
De superbes figurines imprimées et peintes avec talent par Krywus Darkus et ZWUL
-
J'ai pas mal procrastiné en peinture, du coup j'ai un peu avancé mais c'est pas fou
-
Bon je sais que nous sommes le 2, mais je vais la compter quand même
Ça partait vraiment pas très bien mais le résultat me satisfait finalement.