[Défi] Summer Days 2022 (Juillet/Aout) Edition MILF
-
Tim-Mizzet Oui oui bien sur mais au cas où pour la prochaine fois, c'est assez simple, tu commences par redresser avec l'eau chaude. Une fois droit, tu coupes à la jonction du manche et des premières "bagues" avant la tête du marteau. Avec une petite perceuse à main tu perces des deux côtés sur 1 cm par exemple, puis tu mets un bout de trombone (longueur un poil moins que ce que tu as percé) et tu colles le tout.
Et hop ça restera droit. -
Spin0us Je suis moins impressionné par le marteau tordu que par la paire de testicules (avec des yeux !) qu'il a autour du cou !!!
-
CycyX je voyais un cul
-
Spin0us
Tu couperais avec quoi ? Je suppose qu'il faut que ce soit le plus fin possible...
Et puisque l'on est dans ce genre de sujet, j'ai vu plusieurs d'entre vous qui enleviez les figurines des socles avant de les peindre. À moins bien entendu qu'elles viennent séparées, vous faites comment ? -
Tom_Dooley a dit dans [Défi] Summer Days 2022 (Juillet/Aout) Edition MILF :
vous faites comment ?
ça dépends de la fixation e de la figurine.
pour un modèle collé sur son socle, je désagrège délicatement la colle avec le cutter ou le scalpel. pour une figurine monobloc je tente de couper sous la plante du pied. je dis bien "tenter" parce que suivant la dureté du polymère, j'ai eu pas da fails -et d'amputations du pieds...-
-
Tom_Dooley pas mieux que Razorspoon
Juste ne pas oublier qu'en faisant ça, des zones non visibles d'une figurine le deviennent, ne pas trop les travailler car une fois le soclage refait tu les verra plus.J'ai terminé le montage des mes bolides ! Il me faut passer en boutique acheter des bombes de peintures !
-
Razorspoon Tes doigts y passent jamais avec le cutter!
Sinon j'ai entendu sèche cheveux sur le plastique, puis entaille au cutter, sèche cheveux... mais pas testé. -
Bon allez j'y ai pas touché depuis Mai, je vais tenter de m'y remettre.
-
Nastydede C'est une solution pour ramollir le plastique et progressivement le couper
-
Tom_Dooley
Je peints avec la fig fixée sur le socle la plupart du temps. ca permet de mieux l'intégrer dedans -
Petit wip
Avancement sur mes eldars noirs avec des renforts
Drazhar se fait renforcer par une garde d'Incubes
L'Hexo harnais avance doucement et je pense réussir à me motiver pour finaliser les derniers eldars noirs
4 incubes d'antant
1 sybarite
1 kabalite à rénover
1 seigneur eldar noir
4 mandrakes
Je crois que je suis en train de dévier de l'objectif initial...Etat :
1 hexo harnais primaris WIP
1 librarian primaris
3 space marines
1 typhus
1 gaia d'Aristeia
7 eldars noirs FAIT + 2 autres
1 drazhar eldar noir FAIT + 3 Incubes
1 ork -
Nastydede a dit dans [Défi] Summer Days 2022 (Juillet/Aout) Edition MILF :
Razorspoon Tes doigts y passent jamais avec le cutter!
Sinon j'ai entendu sèche cheveux sur le plastique, puis entaille au cutter, sèche cheveux... mais pas testé.avec le scalpel ou le cutter, jamais. par contre une fois avec un couteau à lame effilée... lors d'une tentative de décollage...
tiens, pour ce genre de découpe, il existe des scies de modéliste. Je ne sais pas si la coupe est assez fine pour ne pas "manger" les pieds de la figurine, cependant.
le sèche cheveux fonctionne assez bien pour repositionner une figurine en plastic souple.
-
Ouip, je pose le pinceau de temps en temps dessus jusqu'à ça, je vais tenter de les finir ce soir.
-
Tenaka, il y a t'il moyen de savoir comment sont fait les socles craquelés ?
-
Tom_Dooley peut-être via cette technique
-
Tom_Dooley
Je met du jaune
Puis du rouge ou du orange en point dans le frais
Laisser sécher
Puis une couche de mordant eath (GW) une peinture noire qui craquele
Laisser sécher
Et vous pouvez servir -
Tom_Dooley il y a une petit passage sur les socles type "lave" par ici, si ça peut t'inspirer.
-
Spin0us Tenaka Razorspoon
Merci ! -
Hello, je participe aux summer days !
Je vais peindre des extensions pour finaliser/compléter des jeux de base déjà peints.
Alors, je vais peindre les 2 petites boites d'extension Hero pack 1 & 2 pour A Touch of Evil qui contiennent chacune 4 nouveaux héros.
Ensuite, je vais aussi peindre les 5 figurines de héros pour l'extension Nouvelle Californie pour Fallout.
Puis, je vais peindre les 7 figurines d'alliés ou ennemis de la 2eme extension de This War of Mine qui est En état de siège.
Bon summer days à tous et toutes.
-
Et bien suite et fin du volet Drukhari, bien content d'avoir clos cette quête annexe, je vais pouvoir reprendre l'histoire principale, mais attendez, n'ai je point vu passer un drone tau? Passons donc faire une offrande au temple lazy auparavant et à st contrast.
4 incubes d'antant Fait
1 sybarite Fait
1 kabalite à rénover Fait
1 seigneur eldar noir Fait
4 mandrakes FaitQuête principale :
1 hexo harnais primaris WIP mais que c'est long les vehicules...
1 librarian primaris
3 space marines
1 typhus
1 gaia d'Aristeia
7 eldars noirs CLOS
1 drazhar eldar noir CLOS
1 orkQuête annexe :
4 drones tau en mode culte du lazy