[Défi] Summer Days 2022 (Juillet/Aout) Edition MILF
-
J’avance pas mal de mon côté je ferai une photo de groupe à la fin de l’été.
-
Jersinho07 très beaux! J'aime beaucoup tes socles aussi!
-
Jersinho07 c'est l'équipe de Punga miniatures?
-
Nuada tu les as imprimé avec quelle imprimante (les lézardsde che opr)?
-
Tenaka y avait une promotion sur la Elegoo Mars 3 sur leur site, je suis très content d'avoir craqué ! Très simple d'utilisation, bonne qualité d'impression.
-
Nuada merci pour le retour, je suis en train creuser les impressions 3d aussi, je n'ai pas encore franchi le cap mais cela me titille. Et ayant découvert opr...
-
Hello,
Bon j'avance pas ces derniers temps, malgré toute la motiv que vous m'inspirez... Donc il est temps que je me mette un coup de pied au cul !
Pour les summer days, j'attaque par le Balrog que je n'ai pas réussi à faire pendant le défi :
Et j'espère bien en faire un peu plus pendant les vacances en août, mais chaque chose en son temps...
++
-
Tenaka oui mais je fais pas une team Halflings je fais une équipe alliance du vieux monde.
-
Mes 3 premiers personnage de ma série "A Touch of Evil"
-
Tenaka a dit dans [Défi] Summer Days 2022 (Juillet/Aout) Edition MILF :
Nuada merci pour le retour, je suis en train creuser les impressions 3d aussi, je n'ai pas encore franchi le cap mais cela me titille. Et ayant découvert opr...
Fuis vite!! Plus tu traines par ici plus vite tu te retrouveras avec la totale
Je parle en connaissance de cause -
colwyn
Et du coup tu as quoi comme machine pour les fig? Satisfait du niveau de détails? -
Tenaka N'importe quelle imprimante "actuelle" sera satisfaisante pour de la fig détaillée.
Des 2K aux 8K... -
Bon apres avoir été absent pour cause voyage, puis super malade, on y retourne.
Petit progres sur les miniatures de Skytear (4/4 minions, 1/2 heros finis), que je posterai des que j'aurai completement fini.
En parallele j'ai commence ca aujourd'hui (les miniatures de Clank, et on va faire ca un peu plus speed que l'autre) - et j'ai failli oublier de faire la photo, je m'en suis souvenu que apres avoir bien entamé.
Et ensuite on retravaillera la Cathallar que j'avais commencé il y a des plombes et que j'aimerai pousser a un niveau de qualité sympa (et elle colle probablement pas trop mal avec le titre ).
-
Tenaka moi on m'a forcé la main sur la Elegoo Mars 2 pro et c'est juste génial j'ai pris avec la Elegoo Mercury plus pour nettoyer les fig et UV après, gain de temps et de manut, je me connais si j'avais dû faire tout ça à la main l'imprimante aurait pris la poussière rapidement. Bon là avec la chaleur elle est aux arrêts mais dès que je peux la relancer elle va chauffer
Et pour répondre par rapport au niveau de détails je suis carrément bluffé, c'est hyper précis et détaillé -
-
Vous avancez de ouf c'est super motivant !
J'ai fait les décors orcs de la boîte de Speed freeks (sûrement les même que dans les boîtes récentes de killteam).
Je ne sais pas encore si je poursuivrai, je verrais en fonction du temps que je passe sur les bakanes et les kaisses.
Ce n'est "que" du décors donc je ne vais sûrement pas aller plus loin.
-
J'ai bien avancé sur les bagnoles, reste un gros boulot sur la carrosserie.
Je vais essayer de fignoler ces bolides avant le départ en vacances.Vous en pensez quoi ?
-
Cogliostro sympa
Un peu trop propre à mon goût (le rendu, on reste sur de l'ork) mais je suppose que cela fait parti des finitions.
J'aime bien les pots d'échappement de celle en rouge (la plus rapide du jeu donc ). -
Tenaka oui c'est trop clean pour l'instant, je vais essayer de salir tout ça et de faire des espèces de dégâts (impacts de balles, rayures ou sang sur quelques zones) .
Je sais pas trop comment procéder, tu conseillerais quoi ? Utilisation de pigments ou autre ?
J'ai pas beaucoup d'expérience dans ce genre de truc, à par quelques effets de rouille que j'ai en stock. -
Cogliostro je ne suis pas très bon à ce jeu là.
Habituellement je me contente d'un coup de nuln oil.
Je suis curieux de voir les astuces que pourraient te donner d'autres personnes mieux placés / calés que moi.
Après tu as des choses sympas chez GSW côté effet poussiéreux / terre. Mais il y a surement plus simple.