[Défi] Summer Days 2022 (Juillet/Aout) Edition MILF
-
Il fait beau... il fait chaud ! Mais on sort quand même les pinceaux !
C'est quoi les Summer Days ?
Les défis paintQuest s'arrêtent avec le défi de Juin puis reprennent dès la rentrée en Septembre.
Alors pendant Juillet / Aout on organise les Summer Days !C'est un grand défi sans thème précis où les participants se motivent entre eux et qui dure tout l'été (du moins jusqu'au 31 Aout minuit)
Comment y participer?
Dites nous quel est votre projet pour cet été que ça soit de la figurine et/ou du décor.
Prenez une ou plusieurs photos du projet avant de commencer.
A noter que ce défi est l'occasion de finir des projets en cours... ou qui trainent au fond du tiroir. Si la figurine ou le décor est déjà commencé aucun soucisVous voulez pas avoir les yeux plus gros que le ventre et vous souhaitez proposer un projet qui vous semble à votre portée. Et finalement en cours de route vous avez terminé ?!
C'est pas grave vous pourrez compléter votre projet initial en postant une nouvelle photo
Validation ?
A la fin de l'été pour valider le défi vous nous posterez une photo de vos réalisations terminées.
Aucune récompense particulière juste la satisfaction d’avoir avancé vos projets.
Pendant tout l'été n’hésitez pas à montrer l'avancé de votre participation.
MILF = Minis I'd Like to Finish
Traduction par ElemenT -
Liste des participant(e)s
# Pseudo Date d'inscription Pièces Validé Pièces 1 Tom_Dooley 01/07/2022 9 9+ 2 Nuada 01/07/2022 20 73 3 screamX 01/07/2022 2 2 4 Spin0us 01/07/2022 5+ 3 5 Toniofrog 01/07/2022 10+ 10+ 6 Cogliostro 01/07/2022 4+ 4+ 7 Jersinho07 02/07/2022 9+ 3 8 Razorspoon 02/07/2022 ++ 6+ 9 Xewa'mak 02/07/2022 28 5+ 10 Aethusium 03/07/2022 6 11 Tenaka 04/07/2022 16+ 16+ 12 Tim-Mizzet 04/07/2022 4 4 13 Catarys 07/07/2022 23 14 Nastydede 13/07/2022 1 15 Lyrilis 19/07/2022 20 11 16 Nohcelf 23/07/2022 1 1 17 CGD 05/08/2022 ++ ++ 18 Poseidon690 07/08/2022 2 19 thorrik77 25/08/2022 2 1 20 ZWUL 31/08/2022 13 7 -
Les derniers seront les premiers...
Il y en a neuf qui attendent depuis des lunes de pouvoir aussi entrer en action !
Pas un gros défi mais au moins, ça va me pousser à les faire enfin.
-
Ça va être compliqué pour moi cet été, vu que d'un côté faut que j'écluse un peu les stocks (l'imprimante 3D n'aide étonnamment pas ) mais que dans le même temps il est possible que je sois amené à déménager dans un nouveau pays en août !
Allez, dans le doute, disons au moins 20 figurines du tas suivant (de 41):
On y trouve:
-> 24 soldats de l'infanterie de ligne anglaise napoléonienne (dont 6 qui ont les couches de base)
-> 9 skinks de One Page Rules
-> 8 pirates squelettes de Kingdom LostAllez avec un grand coup de collier on fait tout, on y croit!
-
Perso je dois finir une maison pour mon prochain scénario SS et finir mon lac aussi pour tester le premier scénario de RoSD !
-
Bon faut que je débarrasse tout ce qui traine depuis trop longtemps sur mon bureau :
- 4 maisonnettes commencées il y a ... pfiou trop longemps
- 1 tour en 2 parties tout juste sous couchée
- et en option si j'ai la motive et le temps, plusieurs figs de ces plateaux
- 4 maisonnettes commencées il y a ... pfiou trop longemps
-
pour moi dans un premier temps ce sera de finir mes chevaucheurs de loups
on verra en suite, j'ai des des gobelins à finir d'assembler et à sous-coucher et des figurines Star Grave à assembler... -
screamX Un lac pour le premier scénario de RoSD ?
Nous n'avons pas le même premier scénario !
-
Chouette encore un défi auquel je pourrais participer.
J'ai à finir quelques fig de Tainted Grail (4)
Des décors pour NecromundaEt une boîte qui va d'arriver qu'il me faut peindre rapidement pour que je puisse proposer au copains, je la présenterai à sa livraison (petit indice : c'est une boîte avec des peaux vertes)
-
Moi mon but est de faire une armée pour Star Wars Legion en 500 points j’ai 9 rebelles à finir dont deux en cours. Après ce sera une troupe de fleet trooper puis un AT ST
Pour venir compléter ça:
-
De mon côté, pas mal de choses à finir.
je pense perler le fil avec ce que j'arriverai à faire. je ferai un shooting global fin août.
Que la force soit avec moi!!
-
Pour moi cela sera faire et refaire ça :
Mon début d'armée d'Isengard pour SDA, je dis début car je ne sais pas combien j'ai de points au total pour l'instant puis viendra s'ajouter sans doute d'autres fig'.
Petit défi pour cet été mais on verra au pire j'en rajoute selon mes perf.
-
CycyX mais si ! Y a besoin d’une mare là enfin un truc avec de l’eau quoi
-
Allez c'est parti!
L'année derniere j'avais fait une longue liste d'objectifs et a peu pres rien rempli, donc cette année on fait l'inverse, on commence modeste et on verra ou ca nous mene.Etape 1: Taulot faction du core set Skytear
-
Et voici pour ma participation, à finir donc :
1 hexo harnais primaris
1 librarian primaris
3 space marines
1 typhus
1 gaia d'Aristeia
7 eldars noirs
1 drazzar eldar noir
1 ork16 figs à achever sur juillet / août
-
Je vais alimenter au fur et à mesure de l'avancée..
Le gardien est fini rapide, je dirais tabletop.
-
Mon projet pour ce mois sera de peindre mes premières commissions : un pote veut que je lui peigne ses figs du jeu Dark souls.
On va démarrer doucement avec 4 boss, on verra si on continue ensuite ^^
-
Peinture toujours rapide pour Arev
Je vais bientôt recevoir mes pilotes peaux vertes à peindre !
J'ai très hâte -
Premier devoir d'été fait :
Drazhar, la version vintage (ma toute première fig du hobby avec ses incubes, je devais avoir 16ans )Etat :
1 hexo harnais primaris
1 librarian primaris
3 space marines
1 typhus
1 gaia d'Aristeia
7 eldars noirs
1 drazhar eldar noir FAIT
1 ork -
Bon aller hop hop hop , cet été je me sort les doigts
- 20 squelettes GW ( 1 de fait pour le moment)
-finir la bande UW de vampire (2/4)
-un gros dragon avec un petit bonhomme dessus
Ce sera déjà pas mal
- 20 squelettes GW ( 1 de fait pour le moment)