Sellswords & Spellslingers - Last Stand at Mistham
-
Vendetta Merci pour le travail de traduction ainsi qu'aux autres Spin0us et Lockart (désolé si j'en oublie)
et merci par avance pour les codes d'accès que j'ai demandé pour accédé à la rubrique vip de soulards et sourciers (le truc avec les cordelettes rouges et l'alcool hors de prix)
Je mets les pieds dans le plat :
https://miniaturescrum.blogspot.com/2020/03/striking-back-against-covid-19-free.html
Ca vous tente la traduction de ça...? "Beyond the Black River" (ya que 67 pages) (toutes autres bonnes personnes sont conviées, qu'elles aiment Connard le Barbant ou pas)
Sinon blague à part, c'est surtout pour partager cette campagne gratuite (au dessus de l'image avec les comics pour le lien) qui à l'air de fichtre bonne qualité pour ceux qui aiment les mecs en slips de fourrures. -
Le Loup a dit dans Sellswords & Spellslingers - Last Stand at Mistham :
Je mets les pieds dans le plat :
https://miniaturescrum.blogspot.com/2020/03/striking-back-against-covid-19-free.html
Ca vous tente la traduction de ça...? "Beyond the Black River" (ya que 67 pages) (toutes autres bonnes personnes sont conviées, qu'elles aiment Connard le Barbant ou pas)
Sinon blague à part, c'est surtout pour partager cette campagne gratuite (au dessus de l'image avec les comics pour le lien) qui à l'air de fichtre bonne qualité pour ceux qui aiment les mecs en slips de fourrures.Je crois que l'idée est déjà là
https://miniaturescrum.blogspot.com/2020/03/striking-back-against-covid-19-free.html?showComment=1610963116696&m=1#c4966080457837340473 -
Le Loup Et qui n'aime pas les mecs en slip de fourrure ?
-
-
-
On est pas obligé de vous astiquer rassurez-moi
Non ça ira
-
Ce message a été supprimé ! -
Spin0us cool ça m'arrange. Je peux aider si besoin ...pour les finitions... (Pour le gros ce sera compliqué vu que mon emploi du temps va se densifier fortement à partir de la semaine prochaine => tout jeune papa qui va reprendre le boulot.)
Ps : pour les finitions c'est en tout bien tout honneur
-
pour les finitions c'est en tout bien tout honneur
Toujours ici, toujours... >.<
-
Lockart Salut à tous! J'ai reçu le bebe et c'est un beau bebe!!! bravo à tous ceux qui ont aidé à naitre ce beau bebe! c'est un beau garçon y a pas de doute! Super boulot les gars! chapeau bas! c'est très pros!++
-
Je me permets de relancer le sujet, (je ne trouve pas d'autre sujet dédié à l'accès à la VF) j'ai pris le fichier VO à sa sortie, est ce que l'on peut avoir le VF sur Soulards & Sourcier, en présentant sa preuve d'achat? Si oui à qui faut il MP? je suis déjà référencé sur la version de base
Serait il envisageable de faire un print vu que le second livre de règle vas se mettre en route?
-
Riri Pour le reprint, le sujet est ici :
https://onemoremini.fr/topic/273/trad-fr-sellswords-spellslingers-2-un-nouveau-print-groupé/105
Mais il s'agit d'une nouvelle série de print de la même règle, ce n'est pas une V2 de la règle en théorie.
Pour le reste, c'est à voir avec Spin0us -
CGD Ok, merci
Pour le reprint, oui, tout à fait, mais ma question portait sur le fait de voir avec l'imprimeur s'il y aurait une incidence sur le prix s'il y a aussi un lot de Last Stand at Mistham? (vu le format en souple ce coups çi?)
-
Riri Voir avec radagastlebrun et Spin0us du coup...
-
Vendetta bonjour si j'achète la vo. La vf est toujours récupérable ?
-
Tel quel pour "Last Stand at Mistham" elle n'est pas finalisée mais tu y auras accès oui
-
Spin0us D'accord merci.
-
Je profite de la remontée du fil pour reposer la question con: est il envisagé un print physique ?
-
Ce message a été supprimé ! -
Bonjour à tous, je déterre un peu ce sujet pour avoir des nouvelles sur la traduction de "Last Stand a Mistham". Les dernières nouvelles datent de juillet 2022, est-ce que le projet est toujours actif ou est-il abandonné ? S'il est encore actif, est-ce qu'on peut espérer le voir arriver pour quand s'il est abandonné, est-ce qu'il serait envisageable qu'il soit reprit et finalisé ? Merci pour vos retours, Bonne soirée