Gallerie de Waarackh
-
Une galerie toute fraîche et déjà une boîte peinte... Ça mérite un ganrd bravo
Je te souhaite de progresser comme tu le souhaites mais surtout d'y prendre du plaisir
++
-
Eh ben voilà :
- Une nouvelle galerie à découvrir et suivre sur le fofo !
- Il a déjà peint deux fois plus de figs que moi !
On est mal patron, on est mal !
-
c'est une relique cette boite de D&D. il me semble quelle date de la période HQ 1er du nom, ou je me trompe?
-
Razorspoon a dit dans Gallerie de Waarackh :
c'est une relique cette boite de D&D. il me semble quelle date de la période HQ 1er du nom, ou je me trompe?
Oui^^ j’ai acheter ce jeu il y a une vingtaines d'années pour jouer avec les enfants. Je me suis dit que ce serai un bon départ pour reprendre les pinceaux.
En juillet je me suis attaquer à la dernière boite de base de warhammer battle sortie en 2010, que je n'avais toujours pas ouverte.^^ et également la boite de zombicide acquise il y a deux semaines.
J'ai du taff pour éliminer ma pile de la honte. Même si je n'ai plus peint depuis des années, j'ai continué à acheter les figurines qui me faisait de l’œil^^.
-
Astuce : sur Android, télécharge Image Pipe pour réduire la taille de tes images directement depuis le tél, et pouvoir les envoyer partout...
-
waarackh a dit dans Gallerie de Waarackh :
J'ai du taff pour éliminer ma pile de la honte.
^^
ça, pour moi, ça n'a pas de sensAMHA -ouais, ça fait jeune ^^- tu vas plus t'amuser à peindre zombicide que WHB ou D&D: les figurines sont de bien meilleure finition.
Vite, la suite
-
Voici ce que j'ai déjà fini sur les deux projets en cour
Hauts elfes Warhammer
Zombicide
. -
2 séries de plus pour zombicide
-
Les derniers rôdeurs
-
waarackh belles avancées
-
Suite de la boite avec les runners
-
waarackh J'ai l'impression que tu as des petits souci de focus non ?
-
Ouaip. la photo c'est vraiment pas mon truc.^^
Faut que je bosse là dessus.
-
waarackh Manque pas grand chose. Juste un coup de focus
-
Entre 2 figurines, je me lance dans le craft de décors.
Et je commence avec cette tuile de donjon (merci Vendetta pour tes supers tutos)
-
waarackh Là ton focus est bon
-
-
Horcharr a dit dans Gallerie de Waarackh :
A chaque nouvelle pleine lune, une nouvelle tuile comme dans son tuto tu crafteras !
Je commence petit. Tes photos mon données quelques idée de grand décors pour mes jeux de figurine, mais il faut déjas que je maitrise les bases
-
Belle cadence de peinture ici !
Pour ta tuile, tu peux d'abord faire ton quadrillage et tes fissures au cutter, ensuite tu repasses avec ton stylo, ou ce que tu veux d'ailleurs, perso je fais ça au critérium pour gagner en finesse
J'adore les tuiles... c'est addictif, bientôt t'en aura 3 caisses... -
Bonjour à toues et à tous.
Voilà, les vacances sont finies. Avec le départ des enfants et de la chaleur estivale, me voilà de retour derrière mes pinceaux.
Bon je ne suis pas resté totalement inactif non plus. Entre deux parties de D&D, zombicide, Frostgrave, Risk, Méditerranée, Cluédo, Les avanturiers du rail, et j'en passe^^, je me suis crafté quelques décors de plus.
Une salle en parquet
Quelques pièces et couloirs de donjon
Des colonnes
Ainsi qu'une colonne brisée