Gallerie de Waarackh
-
Suite de la boite avec les runners
-
waarackh J'ai l'impression que tu as des petits souci de focus non ?
-
Ouaip. la photo c'est vraiment pas mon truc.^^
Faut que je bosse là dessus.
-
waarackh Manque pas grand chose. Juste un coup de focus
-
Entre 2 figurines, je me lance dans le craft de décors.
Et je commence avec cette tuile de donjon (merci Vendetta pour tes supers tutos)
-
waarackh Là ton focus est bon
-
-
Horcharr a dit dans Gallerie de Waarackh :
A chaque nouvelle pleine lune, une nouvelle tuile comme dans son tuto tu crafteras !
Je commence petit. Tes photos mon données quelques idée de grand décors pour mes jeux de figurine, mais il faut déjas que je maitrise les bases
-
Belle cadence de peinture ici !
Pour ta tuile, tu peux d'abord faire ton quadrillage et tes fissures au cutter, ensuite tu repasses avec ton stylo, ou ce que tu veux d'ailleurs, perso je fais ça au critérium pour gagner en finesse
J'adore les tuiles... c'est addictif, bientôt t'en aura 3 caisses... -
Bonjour à toues et à tous.
Voilà, les vacances sont finies. Avec le départ des enfants et de la chaleur estivale, me voilà de retour derrière mes pinceaux.
Bon je ne suis pas resté totalement inactif non plus. Entre deux parties de D&D, zombicide, Frostgrave, Risk, Méditerranée, Cluédo, Les avanturiers du rail, et j'en passe^^, je me suis crafté quelques décors de plus.
Une salle en parquet
Quelques pièces et couloirs de donjon
Des colonnes
Ainsi qu'une colonne brisée
-
Horcharr vous vous emmerdez beaucoup, je fais redimensionne en faisant "éditer" sur mon téléphone
-
Kalibaouche ben je fais la même chose sur mon ordi, c'est tout lol
-
Bonjour à toutes et à tous.
Retour sur ma boite de zombicide avec ces deux séries de balèzes.
-
waarackh a dit dans Gallerie de Waarackh :
Bonjour à toues et à tous.
Voilà, les vacances sont finies. Avec le départ des enfants et de la chaleur estivale, me voilà de retour derrière mes pinceaux.
Bon je ne suis pas resté totalement inactif non plus. Entre deux parties de D&D, zombicide, Frostgrave, Risk, Méditerranée, Cluédo, Les avanturiers du rail, et j'en passe^^, je me suis crafté quelques décors de plus.
Une salle en parquet
Quelques pièces et couloirs de donjon
Des colonnes
Ainsi qu'une colonne brisée
Super ! Beau boulot ça me fait bien plaisir de voir tout ça
-
La fig du mois et les derniers zombis sortis de l'atelier.
-
Les 4 dernières figurines de balèzes. J'arrive bientôt au bout de la boite^^
-
Les figs du défi du mois, avec un essai de rouille sur les armes et de drapé sur les capes.
La rouille je pense que çà peut le faire. Le drapé y'a encore du travail à fournir
-
-
Les dernières sorties de l’atelier.
Les 3 autres goules de la boite de Dungeon Saga.J'ai également refait le socle de la 1ère qui me plaisait pas trop.
-
Je me sui crafter également quelques socles en pierre, qui serviront de base pour coller des trésors et autres accessoires à disposer dans mes donjons.