Gallerie de Waarackh
-
Comme promis, les peintures de ces 3 derniers/premiers mois.
Attention aux yeux, je suis encore plus mauvais photographe que peintre.^^
-
Bon, et comme je suis pire encore avec un pc, vous n'aurez pas de photos. Je n'arrive pas à les réduire suffisamment pour être acceptées sur le forum.
-
waarackh Ouvre simplement ta photo sur ton ordi, tu la redimensionnes (rogner) et voilà ! Après, si besoin, utilises un site du genre :
C'est gratos
... ... ...
PS : Bordel, c'est moi qui donne des conseils en informatique/bureautique ??? C'est vraiment la fin du monde
-
deuxième option. tu prends un compte chez un ébergeur d'image (servimg, au hasard) tu y stoques tes photos et tu patch le lien sur test posts.
je fais comme ça pour le fofos qui ne prennent pas en charge les téléchargement d'images.
-
Je fait un essai avec ma 1ère fig
Ca maaaarrrche^^ merci à tous.
-
Après moult essais. le plus simple est de réduire les pixels directement sur mon tel en envoyant la photo sur mon pc (merci les enfants^^)
-
-
-
-
Et enfin la photo de famille de ma 1ère boite peinte^^
-
Une galerie toute fraîche et déjà une boîte peinte... Ça mérite un ganrd bravo
Je te souhaite de progresser comme tu le souhaites mais surtout d'y prendre du plaisir
++
-
Eh ben voilà :
- Une nouvelle galerie à découvrir et suivre sur le fofo !
- Il a déjà peint deux fois plus de figs que moi !
On est mal patron, on est mal !
-
c'est une relique cette boite de D&D. il me semble quelle date de la période HQ 1er du nom, ou je me trompe?
-
Razorspoon a dit dans Gallerie de Waarackh :
c'est une relique cette boite de D&D. il me semble quelle date de la période HQ 1er du nom, ou je me trompe?
Oui^^ j’ai acheter ce jeu il y a une vingtaines d'années pour jouer avec les enfants. Je me suis dit que ce serai un bon départ pour reprendre les pinceaux.