Rusty Dagger : Un p'tit jeu sympa à 2€
-
Vendetta ![Facture_Achat_Rusty_Daggerjpg.jpg]
***************SUPPRESION DE L'IMAGE PAR L'ADMIN ****** J'ai retiré ta preuve d'achat d'ici. Je t'ai MP sur le forum ;) , cdt Vendetta**
Voici ma preuve d'achat. Un grand merci pour le travail de traduction de ce jeu.
Bien à Toi
Dlpm -
Dlpm MP
-
Oh mais c'est excellent ça! Mais mais mais ... Fabuleux!
-
Vendetta Bonjour, encore un super boulot, bravo. Voici ma preuve d'achat!
image supprimé par l'admin. En privé pour les preuves d'achat ;)
-
salut bon et bien tu m as fait craquer je viens de le prendre super vidéo ^^ merci
-
Ça m'a l'air fichtrement bon et simple
Merci pour le travail et la découverte je vais me procurer ça assez vite. -
-
Vendetta
Merci Vendetta pour cette nouvelle traduction.
Quand tu parles de "dossier de la traduction" c'est celui du site "Soulards et Sourciers" ?
Désolé mais je suis pas bien encore au clair avec les deux sites.
Bien à Toi -
Dlpm Normalement j'ai renvoyé un mail avec un lien google drive privée qui contient tout
-
J'ai lancé la première partie et fait le premier combat. Pour l'instant, on est sur du vraiment basique, mais c'est rapide à mettre en place !
-
cyberdwarf classe.
Bon moi j'ai plié les livrets... UN conseil, ne prennez pas du papier trop épais (genre à peine mieux que de l'impression classique )
-
INFO
VOTRE TUILE DE JEU Rusty Dagger sur MON BLOG !
Que diriez vous de m'envoyer votre tuile que vous avez fabriqué avec une jolie mise en scène ou une photo pendant l'une de vos aventures à contact@chroniques-vendettta.fr
Je ferais un article spécial "Vos tuiles pour Rusty Dagger"Vous avez un peu de temps surtout si vous êtes en plein craft ! (Pour fin septembre / début octobre)
Si j'ai beaucoup de photos je pourrais publier plutôt et faire un second article plus tardPS: Je prend même les tuiles non craftées pour donner des idées, un peu comme utiliser des tuiles achetés, des livres loke battlemats, les tuiles d'un jeu de plateau, etc...
-
Vendetta super idée ^^ je suis en train d imprimer plein de choses pour me faire un truc bien classe ^^ et je me penche sur le fait d écrira une aventure tu m as grave motivé
-
T'as essayé avec les Books ?
Ça marcherait ? -
Vendetta Bonjour, j'ai envoyé un mail pour la preuve d'achat.
Et je voulais surtout et simplement dire MERCI. -
Solal a dit dans Rusty Dagger : Un p'tit jeu sympa à 2€ :
T'as essayé avec les Books ?
Ça marcherait ?Tu peux oui, suffit de délimiter, ça passe même avec un little book (juste la spirale au milieu quoi^^)
-
EDIT ADMIN : facture supprimée / Je l'ai prise pour valider (Vendetta) / ne pas mettre ici vos factures merci ;)
je voulait envoyer un MP mais pas moyen de me rappeler comment faire
encore merci vendetta -
zombi VOIR MP
-
Merci Vendetta pour votre trouvaille ! J'ai acheté ce PNP grâce à votre vidéo. Et bien sûr je viens ici quémander votre traduction !
J'en profite pour vous remercier pour l'ensemble de vos vidéos qui sont très bien écrites et très pédagogiques !
À bientôt
-
Macmighan Merci
Je t'ai envoyé en MP le mail pour envoyer ta preuve d'achat