Rusty Dagger : Un p'tit jeu sympa à 2€
-
Bonsoir,
Sur ma tuile toute neuve je découvre les règles. Je joue le scenario "Le repaire des rats". Je suis indecis sur ce que je dois faire au premier defi narratif : Trouver des volontaires CR6 (+ruse) contre chaque membre du groupe.
Que signifie contre chaque membre du groupe ?
S'agit il du groupe des Héros ou de celui du Bourgmestre (avec ses deux gardiens miteux).
Faut il jeter les dés une fois ou pour chaque membre des héros et / ou des gardes miteux et du Bourmestre ? Peut on alors se retrouver pour mon cas avec deux gardes miteux et le Bourmestre (?) comme compagnons (j'ai perdu la demoiselle).
Merci pour l'aide. -
Dlpm a dit dans Rusty Dagger : Un p'tit jeu sympa à 2€ :
Bonsoir,
Sur ma tuile toute neuve je découvre les règles. Je joue le scenario "Le repaire des rats". Je suis indecis sur ce que je dois faire au premier defi narratif : Trouver des volontaires CR6 (+ruse) contre chaque membre du groupe.
Que signifie contre chaque membre du groupe ?
S'agit il du groupe des Héros ou de celui du Bourgmestre (avec ses deux gardiens miteux).
Faut il jeter les dés une fois ou pour chaque membre des héros et / ou des gardes miteux et du Bourmestre ? Peut on alors se retrouver pour mon cas avec deux gardes miteux et le Bourmestre (?) comme compagnons (j'ai perdu la demoiselle).
Merci pour l'aide.Ca fait parti des choses dans la liste à corriger (voir le fichier en question dans le drive)
CR 10 au final
et suppression de "contre chaque membre du groupe."ca va résoudre ta question
Je dois corriger prochainement les livrets
-
Vendetta Super c'est beaucoup plus clair effectivement. Merci
-
L'Aventure Le Culte Maléfique, aventure de niveau 3 est disponible:
https://ko-fi.com/i/IV7V0F3OBJ -
Vendetta super, merci beaucoup!
-
Merci Vendetta pour toutes tes vidéos et tes trads. J'ai craqué pour Rusty Dagger et je viens mendier ta VF...
Bruno -
zebigtroll Transmets nous ta preuve d'achat depuis notre nouvel outil : https://drive.onemoremini.fr
Tu pourras récupérer la VF dès que ta preuve aura été contrôlée. -
Je viens de basculer, j'ai fait un craquage en règle j'en ai pris un carton de 12.
La preuve je la transmet comment? -
-
Spin0us Merki c'est fait
-
Spin0us merci beaucoup, je viens d'essayer de transmettre une capture d'écran de la facture avec mon téléphone, pas sûr que ça soit passé... Sinon je fais ça ce soir avec l'ordi.
-
zebigtroll Sisi c'est bien passé pas de souci.
-
À mon tour...
J'ai les pdfs et de quoi faire un plateau. Reste plus qu'à suivre les bons conseils de Vendetta
Merci d'avoir partagé cela !
Je file mettre ma preuve d'achat sur le drive d'OMM. -
Bonjour
Peut-on accéder par le forum à la page des scénarii de Rusty Dagger ? -
Tom_Dooley Tu veux dire avec un lien en haut comme pour soulards ?
-
Spin0us je veux dire comme le lien que j'ai vu sur le face de bouc de RustyDagger et qui donne une adresse avec onemoremini
-
Tom_Dooley Ah ben oui Je suis en train d'ajouter ce qu'il faut dans le menu du haut
Mais sinon oui, c'est rusty-dagger.onemoremini.frJ'en ai profité pour mettre les infos dans le premier message de Vendetta
-
Bonjour.
Je viens de découvrir Rusty Dagger via quelques tutos vidéos et depuis les dés me démange.
Je me suis empressé de faire l'acquisition de la version anglaise et je me tourne à présent vers vous pour la version dans la lanque de Molière.
Je peux vous transmettre la preuve d'achat demandé.Cordialement.
-
Carbone Salut !
Tout est expliqué ici :
https://onemoremini.fr/topic/473/le-drive-officiel-ouvre-ses-portes/Bon jeu
-
Vendetta Salut.
Merci pour ta prompt réponse.
J'y vais de ce pas!