Rusty Dagger : Un p'tit jeu sympa à 2€
-
Je viens de basculer, j'ai fait un craquage en règle j'en ai pris un carton de 12.
La preuve je la transmet comment? -
-
Spin0us Merki c'est fait
-
Spin0us merci beaucoup, je viens d'essayer de transmettre une capture d'écran de la facture avec mon téléphone, pas sûr que ça soit passé... Sinon je fais ça ce soir avec l'ordi.
-
zebigtroll Sisi c'est bien passé pas de souci.
-
À mon tour...
J'ai les pdfs et de quoi faire un plateau. Reste plus qu'à suivre les bons conseils de Vendetta
Merci d'avoir partagé cela !
Je file mettre ma preuve d'achat sur le drive d'OMM. -
Bonjour
Peut-on accéder par le forum à la page des scénarii de Rusty Dagger ? -
Tom_Dooley Tu veux dire avec un lien en haut comme pour soulards ?
-
Spin0us je veux dire comme le lien que j'ai vu sur le face de bouc de RustyDagger et qui donne une adresse avec onemoremini
-
Tom_Dooley Ah ben oui Je suis en train d'ajouter ce qu'il faut dans le menu du haut
Mais sinon oui, c'est rusty-dagger.onemoremini.frJ'en ai profité pour mettre les infos dans le premier message de Vendetta
-
Bonjour.
Je viens de découvrir Rusty Dagger via quelques tutos vidéos et depuis les dés me démange.
Je me suis empressé de faire l'acquisition de la version anglaise et je me tourne à présent vers vous pour la version dans la lanque de Molière.
Je peux vous transmettre la preuve d'achat demandé.Cordialement.
-
Carbone Salut !
Tout est expliqué ici :
https://onemoremini.fr/topic/473/le-drive-officiel-ouvre-ses-portes/Bon jeu
-
Vendetta Salut.
Merci pour ta prompt réponse.
J'y vais de ce pas! -
Bonjour,
J'ai découvert Rusty Dagger au travers de tes vidéos et j'en ai fait l'acquisition de suite.
Merci à toi de m'avoir fait découvrir ce jeu (demande faite pour avoir la version française afin que mes enfants puissent y jouer), ce forum et l'envie de faire des décors en famille.
-
Yog-Sothoth Amuses toi bien
La fabrication de décors c'est vraiment génial ! -
Vendetta Merci à toi,
Je découvre et j'apprends (niveau zéro mais grosse volonté) avec mes enfants, surtout le grand.
J'avoue que, étrangement, c'est le fait de faire des décors qui m'attire le plus...je dois trop appréhender les figurines mais je me soigne; tout le contraire des enfants qui sont plus cool.
-
Bonjour, J'ai pu faire ma première partie de Rusty Dagger hier, et une question m'est venue : j'ai choisi nécromancien, j'ai vu que dans les capacités futures de ma classe il y avait la possibilité d'invoquer un compagnon squelette, mais je n'en ai vu nulle part les caractéristiques ?
Je me suis également posé la question sur le poison, est il actif jusqu’à la fin du défi, ou la fin de l'aventure ?
merci
-
Je l'ai compris comme la possibilité de ramener à la vie une personne décédée, qu'il s'agisse d'une figurine amie ou ennemi. Ainsi, tu acquiers les caractéristiques de cette figurine. Cependant, cette transformation est temporaire, car ce "compagnon" disparaît après sa deuxième activation.
Pour le poison c'est où ? Dans un scénario ? (ca fait longtemps que je n'ai pas joué)
-
Merci pour ta réponse, j'ai relu la description de la capacité mais je ne vois pas trop cette interprétation de "résurrection temporaire", pour moi il s'agit vraiment d'une invocation de toute pièce. Je crois que je vais me jeter à l'eau et tenter de poser la question sur le forum BGG, je n'ai pas trouvé de FAQ VO.
Pour les rats qui empoisonnent, il s'agit de la première aventure, "La Flèche du Golem". Mais je crois qu'en l'absence de précision ça doit être jusque la fin de l'aventure.
-
Uldaric Au pire, l'auteur est joignable sur le Facebook officiel en VO.