[Défi] Septembre 2022 - Une Belle Journée à la Plage
-
J'ai enfin trouvé quelque chose pour ce défi : une héroine pour Dungeon Saga .
-
thorrik77 oui, inscrit.
il ne reste que 41h30 avant la fin ... on active les pinceaux!!!
-
dernier wip avant final
reste une gemme par ci, du brossage par là et le tour du socle.
Je suis dans les clous ce soir pour ce défi -malgré un NMM n peu défaillant-.
allez plus que 17h32 avant la fin.
-
Voila terminé . Cela ne mérite pas un GC .
-
-
Razorspoon
Mieux vaux tard que jamais. J'ai terminé un peu en speed. -
allastor validé Monsieur! la lumière est un peu étrange sur le visage, mais sincèrement, je ne suis pas forcément le mieux placer pour commenter le truc.
Il a comme un air de Gary Oldman dans Harry Potter, je trouve.PS général. des volontaires pour le GC que j'aurais manqué?
-
pop!
Comme chez Poltron & Sofa, "Et Voilà!"
Sondra la rousse expose ses courbes sur la plage.
Bon NMM à l'arrachée et regard bien caché dans l'ombre. Défi rélevé malgré tout...La Miss part un GC, "pour l'honneur".
Et mon petit cœur d'artichaud palpite (bah oui, les rousses...)... 3 conquêtes en 2022, après tant d'année de fidélité, la crise de la cinquantaine doit frapper à ma porte...
vu l'heure, et pour les derniers arrivés, je rejoins les ombres, et laisse Spin0us clôturer ce défi de septembre.
-
Bon pour moi c'est râpé pas put terminer. J'ai passé trop de temps sur celui de CFM et plus des emmerdes professionnelles et privées.
Désolé -
ZWUL bah, non. ne soit pas désolé. la vie c'est question de priorités. on ne joue pas nos vies sur un défi...
Ce sera pour le prochain!
-
La plage ! Je fournirai des photos dignes pour le GC.
Avec un défi bonus, ça compte pas mais c'est pour le challenge
-
Hello, je suis rentré de déplacement il y a deux heures et j’ai bâclé pour finir… ça ira mais je reviendrais sûrement dessus plus tard
Deux semaines de déplacement pro et des week en ds hyper chargés… j’ai un peu honte du peu de temps passé sur ces figs.. mais ça le fera pour jouer -
Zejuju ouai ben il y en a pleins qui ne feraient pas autant avec le mois complet.
Et merci Razorspoon pour l'orga
Grand conseil samedi 8 octobre sur la chaine twitch de Little-Mad
-
Même si le bonus n'a pas été fini dans les temps, je le poste ici pour le plaisir.
Comme d'hab, photos dignes à venir
-
Du coup, j’avais pas mis la photo des hommes lézards réalisés durant le défi en plus de celui prévu au départ.
-
Fichtre, non seulement j'ai raté le grand conseil, mais en plus je me suis fais spolier
-
CGD Itou pareil. On va donc se rattraper ce mois ci !!
-
vu en replay.