[Défi] Septembre 2022 - Une Belle Journée à la Plage
-
hop, mon défi pour septembre.
Il s'agit de Sondra (de je ne sais plus quel créateur. peut être KafArt).
-
Voici un guerrier tortue imprimé en 3D qui a subi une vilaine chute et qu'il va falloir que je reconstruise avant de le peindre...
-
Toniofrog tu es inscrit.
c'est ça le plus pénible avec la résine: ça casse.
Avec le Centurion, nous allons tester -un jour- une résine bien plus résistante. je vous raconterai.
-
aplats posés.
reste la base du NMM or.
pour la chair, je vais poser un ombrage avec une composante rouge forte. ce devrait être idéal sur une rousse... -
Bonjour a tous,
J'ai décidé de rejoindre ce défi car je pense avoir une figurine dans le theme.
Un duelliste sur une plage pour le jeu Solomon Kane.En esperant que le theme soit respecté.
-
Bonjour
Voici mes figurines pour le défi en espérant que cela puisse entrer dans le thème, il s'agit d'une bande de pirates boucaniers pour Warhammer Underworlds :
Merci
-
Razorspoon je viens de passer à la Siraya - 80% de fast, 20% de tenacious - et je dois dire que c'est bien, bien plus résistant que la résine Elegoo que j'utilisais avant. Y a même eu une grosse chute sans casse. C'est un poil plus cher, mais je recommande!
-
tombe très bien ce défi, j'ai 2 figurines à peindre d'urgence qui rentre dans le thème :
-
Ce fut assez rapide pour Ariel (environ 3 heures)
J'ai commencé par les bases :
J'ai ensuite passé différents shades sur l'ensemble de la figurine :
J'ai repris toutes les zones avec les couleurs de base en laissant les ombrages visibles dans les creux, lui ai ajouté un socles et quelque éclaircissements finaux.
La suite prochainement...
-
allastor oui, bien sur, socle à théme, c'est validé.
mat19861987 les pirates, c'est ça, j'avais oublié les pirates dans la liste. où avais je la tête? -en vrai je sais à qui je pensais... mais bon, c'est une autre histoire-
je prends ton incrption sans hésiter.Abygæl créatures des mer, ça roule -et ça tangue aussi, parait il-
c'est le set parodique de Disney chez Crosslances, je crois. -
Ce défi est l'occasion de peindre ma première figurine du KS Dungeons & Lasers 3rd Edition... si bien entendu ma proposition est acceptée.
Un profond... pour lequel j'ai déjà une idée de mise en scène pour un mini-diorama.
-
Nhawkfen maillot de bain des profondeurs, en lice!
-
Salutations..
Alors j’ai tout lâché pendant l’été hormis quelques goliath pour necromunda…. Et je suis donc de retour pour les défis.
Je propose donc ces idoneths de underworld -
Zejuju avec le crabe et le poisson!! ce set et vraiment interessant.
tu es inscrit!
-
Razorspoon
Bon je propose Birmbauer pour ce défi en profitant de la porte Cthulu et cie, car clairement ce garçon n'est pas humain et est clairement d'origine aquatique.
Est ce que cela le fait?
Merci
-
C'est ma plage!
-
Je m'inscris avec une figurine imprimée 3D d'une naïade cyber vraiment dévêtue, tellement que ses bras sont mechas.
-
Tenaka bien sûr. il est un peu habillé, mais bon, il a une tête de Profond.
Dalmanella ah, voilà "Le Boss"! Un Cthulhu -ou un de ses enfants, la taille des ailes me fait douter-
C'est bon de voir un peu de tentacule sur cette plage!ZWUL et notre première naturiste. Huile 10/39 de rigueur, le sable et le salant ne font pas bon ménage avec la mécanique.
Boom, 3 inscrits supplémentaires!
-
Razorspoon
Top car je n'avais pas d'autres figs qui pouvaient coller au cahier des charges.
Merci -
Razorspoon
C'est Cthulhu abomination de Zombicide 2nde Édition.