[Défi] Septembre 2022 - Une Belle Journée à la Plage
-
Tom_Dooley pas que ça cloche, mais tu peux pousser le contraste à mon avis.
-
Razorspoon merci
Je vais me faire violence et en rajouter en particulier sur le bleu, le bout de la queue et les lames. -
Je me rajoute une tortue pour le défi. Le saurien n’étant pas encore sous couché, je le ferai dans le prochain lot de sous couche
Voici donc Kappa de Ninja All Stars.
-
Spin0us
J'aurais dis une tortue à tête de veau. -
Dalmanella Hum ça dépend, si tu regardes sa fiche elle est quand même assez loin du veau
-
Spin0us
Sans sa fiche et de profil ça le fait 🤪 -
Pour ma part, c'est la première tortue chauve que je vois...
-
Moi j'ai une tortue qui faut pas faire chier (mais pas ninja...)
-
Toniofrog c'est mieux en un seul morceau, et en couleur!
Le couteau à huitre est un peu grand, mais au moins ton personnage va récupérer la perle sans problème!
défi accompli.
Veux-tu aller au GC?
-
Je vous propose un Fimir de heroquest.
Il s’est préparé pour l’occasion avec son plus beau string en cote de mailles.
Bon normalement les Fimirs vivent dans les marais..,
Mais celui-ci est en vacancesRazorspoon ça passe ou pas ?
-
meroutback le string... tout est dans le string. il est parfaitement accordé à celui de Sondra, en plus...
inscription validée.
Nota: jouer à la raquette de plage avec une hache, à mon avis, ça peut être dangereux.
-
Razorspoon Non pas de GC, merci!
-
Et voici le résultat final (j'ai essayé de suivre les conseils).
-
Tom_Dooley et c'est validé.
je ne me rappelais plus de ce personnage dans massive Darkness. plutôt sympa.
veux tu aller au grand conseil?
-
Et voilà pour moi :
Pas de Grand conseil, merci
-
Razorspoon
Dans MD1, elle avait une attaque et une défense moyenne mais pouvait attaquer une seconde fois sur un bam (normal quand on a 8 bras ).
Oui, pour le GC. -
Tenaka c'est validé. la photo de près est un peu flouen mai son reconnais bien le personnage, c'est le principal.
il fait des trucs particuliers dans zombicide?
-
Je ne l'ai jamais utilisé mais je dirai qu'il est pas mal pour démarrer une partie occasionnelle, avec son sort de base plutôt sympa.
-
Pinaise que c'est dur de se motiver à peindre après une longue période d'inactivité...
Allé, pour le badge ! Ce sera la figurine de Beast, a poil dans tous les sens du terme, avec un beau maillot de bain ^^
-
Et c'est fini! De manière rigolote les chevaucheurs d'anguilles (que j'avais posté) ne sont pas mes préférés du lot, mais je pense que ça reste présentable sur une table de jeu.
Pas de GC pour moi!