[Défi] Septembre 2022 - Une Belle Journée à la Plage
-
Une Belle Journée à la Plage
See the curtains hangin' in the window
In the evening on a Friday night
A little light a-shinin' through the window
Lets me know everything's all right
Summer breeze makes me feel fine
Blowin' through the jasmine in my mind
Blowin' though the jasmine in my mind
See the paper layin' on the sidewalk
A little music from the house next door
So I walk on up to the doorstep
Through the screen and across the floor
Blowin' through the jasmine in my mindSweet days of summer, the jasmine's in bloom
July is dressed up and playing her tune
And I come home from a hard day's work
And you're waiting there
Not a care in the world
See the smile awaitin' in the kitchen
Through cookin' and the plates for two
Feel the arms that reach out to hold me
In the evening when the day is through
Blowin' through the jasmine in my mindSummer Breeze, Seals & Crofts –même si je préfére la version Type O Negative-
Septembre, le retour au morne quotidien, l’approche de l’automne, le retour de la pluie, les journées qui raccourcissent, et les vêtements qui rallongent… Brrrrr… Quoi de mieux de rêvasser à ces belles journées d’été, chaudes –trop-, longues et où tout le monde se balade court vêtu !
Les règles :
Le défi débute le 1er septembre 2022 0h00 pour finir le 30 septembre 2022 à 23h59 !
Ceci est un défi et pas un concours ; un challenge personnel qui est récompensé par un badge dans PaintQuest (Spinous made) si le défi personnel est réalisé et validé dans les temps et conditions énoncées ci-dessous, le but est de se motiver et participer à un défi commun afin de diminuer la hauteur de votre montagne de plastique/plomb/résine.
Que faut-il faire pour participer ?
Vous postez une photo d’un(e) ou de plusieurs figurine(s), diorama(s)… non peints (apprêts et sous couches acceptés) avec le post du défi en arrière-plan ou un bout de papier mentionnant le nom du défi et le mois en cours.Ne mettez pas la barre trop haute (50 figs pour un défi, c’est digne des 12 travaux…).
Sont acceptés pour ce défi :
- les figurines en bikini, en short, torse nu, ou carrément en tenu d’Adam (ou d’Eve)
- les figurines avec un soclage à thème « mer et plage » -coquillages, étoiles de mer, algues…-,
- Les élémentaire de l’eau ou de la mer,
- Les créatures des mers, inclus Cthulhu et ses potes du fond des abysses,
- les Idoneth Deepkins,
- les joueurs de volley –option beach, si possible-,
- les soldats du débarquement sont tolérés,
- …
Liste non exhaustive, toute proposition « en mode plagiste » sera favorablement accueillie.
Les figurines/compositions doivent être peintes et terminées dans le délai pour que ce soit validé.
Qui valide mon inscription ?
Après avoir posté vos photos, votre inscription sera validée par l’auteur du sujet (ma pomme, en l’occurrence).Que faire durant le mois ?
Vous faites ce que vous voulez, mais, pour animer le sujet, c’est sympa si vous postez des photos de l’évolution de votre réalisation dans ce post.Qui valide la réussite de mon défi ?
Quand vous avez terminé, vous postez la photo de votre/vos œuvre(s) que vous avez proposée(s) au défi dans ce post avant le 30/9/2022 à 23h59 ! Si c’est OK, le succès sera validé, et vous recevrez ensuite votre badge sur PaintQuest pour celles et ceux qui y sont inscrit(e)s.Le Grand Conseil :
Comme traditionnellement, les peintres qui le souhaitent pourront présenter leur travail devant le Grand Conseil.
Bon humeur et bienveillance au programme, n’hésitez pas à participer à ce moment de debrief et de partage.Bon défi à toutes et tous !
-
Liste des participant(e)s
# Pseudo Date d'inscription Validé Grand Conseil 1 Nuada 01/09/2022 15/09/2022 2 Spin0us 01/09/2022 25/09/2022 3 Tom_Dooley 01/09/2022 14/09/2022 4 Razorspoon 03/09/2022 30/09/2022 5 Toniofrog 03/09/2022 12/09/2022 6 allastor 04/09/2022 30/09/2022 7 mat19861987 04/09/2022 24/09/2022 8 Nhawkfen 04/09/2022 25/09/2022 9 Zejuju 06/09/2022 30/09/2022 10 Tenaka 07/09/2022 14/09/2022 11 Dalmanella 07/09/2022 08/09/2022 12 ZWUL 07/09/2022 13 waarackh 08/09/2022 27/09/2022 14 meroutback 13/09/2022 20/09/2022 15 Tim-Mizzet 15/09/2022 18/09/2022 16 Poseidon690 19/09/2022 25/09/2022 17 Jersinho07 23/09/2022 01/01/1970 18 CGD 28/09/2022 30/09/2022 19 thorrik77 28/09/2022 30/09/2022 -
Je propose des Idoneths Deepkins:
On va commencer avec 3 anguilles, mais l'objectif c'est de faire la boîte de démarrage (la vieille sans le requin) d'ici la fin du mois. On continue dans la réduction des projets Paintquest
-
Nuada oui! quelle bonne idée.
Une des faction les plus chouette pour AOS. je les ai dans une boite, montés, basés... c'est ma bande Idoneth pour Warcry!
-
Une sorte de saurien avec carapace de tortue en guise de bouclier ça passe m’sieur ?
Edit : en plus il est juste en pagne
-
Je participerai à ce défi avec Liliarch.
Pas sûr qu'elle soit de bonne compagnie sur une plage mais elle a mis son bikini (qui est strictement parlant en fait un monokini mais bon...).
-
Spin0us pagne + torse nu + tortue, c'est validé.
Tom_Dooley monokini inversé, même. inscrit aussi.
de mon côté, il est temps de se remettre sérieusement aux défis, et ce n'est pas le "maillot de bain" qui manque dans mes stocks. je choisi ma victime pour ce week end!
-
Ce thème est parfait pour mon projet Blood bowl pour la coupe du monde donc ce sera une joueuse pirate sur socle plage c’est good?
-
hop, mon défi pour septembre.
Il s'agit de Sondra (de je ne sais plus quel créateur. peut être KafArt).
-
Voici un guerrier tortue imprimé en 3D qui a subi une vilaine chute et qu'il va falloir que je reconstruise avant de le peindre...
-
Toniofrog tu es inscrit.
c'est ça le plus pénible avec la résine: ça casse.
Avec le Centurion, nous allons tester -un jour- une résine bien plus résistante. je vous raconterai.
-
aplats posés.
reste la base du NMM or.
pour la chair, je vais poser un ombrage avec une composante rouge forte. ce devrait être idéal sur une rousse... -
Bonjour a tous,
J'ai décidé de rejoindre ce défi car je pense avoir une figurine dans le theme.
Un duelliste sur une plage pour le jeu Solomon Kane.En esperant que le theme soit respecté.
-
Bonjour
Voici mes figurines pour le défi en espérant que cela puisse entrer dans le thème, il s'agit d'une bande de pirates boucaniers pour Warhammer Underworlds :
Merci
-
Razorspoon je viens de passer à la Siraya - 80% de fast, 20% de tenacious - et je dois dire que c'est bien, bien plus résistant que la résine Elegoo que j'utilisais avant. Y a même eu une grosse chute sans casse. C'est un poil plus cher, mais je recommande!
-
tombe très bien ce défi, j'ai 2 figurines à peindre d'urgence qui rentre dans le thème :
-
Ce fut assez rapide pour Ariel (environ 3 heures)
J'ai commencé par les bases :
J'ai ensuite passé différents shades sur l'ensemble de la figurine :
J'ai repris toutes les zones avec les couleurs de base en laissant les ombrages visibles dans les creux, lui ai ajouté un socles et quelque éclaircissements finaux.
La suite prochainement...
-
allastor oui, bien sur, socle à théme, c'est validé.
mat19861987 les pirates, c'est ça, j'avais oublié les pirates dans la liste. où avais je la tête? -en vrai je sais à qui je pensais... mais bon, c'est une autre histoire-
je prends ton incrption sans hésiter.Abygæl créatures des mer, ça roule -et ça tangue aussi, parait il-
c'est le set parodique de Disney chez Crosslances, je crois. -
Ce défi est l'occasion de peindre ma première figurine du KS Dungeons & Lasers 3rd Edition... si bien entendu ma proposition est acceptée.
Un profond... pour lequel j'ai déjà une idée de mise en scène pour un mini-diorama.
-
Nhawkfen maillot de bain des profondeurs, en lice!