[Défi] Octobre 2022 - Immortels
-
Ce défi tombe bien, j'allai me lancer dans la peinture de ma boite de dungeon saga^^
Je vais donc commencer par les squelettes.
-
La ménagerie commence avec les 2 cochons.
-
-
Je m’inscris avec ces 12 chauves souris identiques…
-
screamX Incrit pour le défi.
Le défi Immortels se transforme petit à petit en défi Batman...
-
Deux Ur Ghul:
-
Pour ce défi, je propose cette unité de Tree-Revenants
-
Jersinho07, Nhawkfen vous êtes inscrits !
-
Bon j'ai fini mon ogryn je suis vraiment content de ce que j'ai réussi à faire pour le temps que j'ai passé dessus.
Par contre je savais pas trop comment faire le socle, c'est compliqué étant donné que je vais peut-être jouer blacksone fortress, kill team et peut-être aussi même necromunda.
me reste à finir le commisaire.
-
Voilà pour moi :
-
Et j'ai poursuivi sur la lancée aussi.
Fini pour moi.
-
Jersinho07 Cogliostro Bravo à tout les deux !
Voulez-vous passer au Grand Conseil ? -
Je participe si ma candidature est retenue ?
Avec un régiment de Sergents montés pour KoW.
Bon défi et félicitations à ceux qui ont déjà fini.
-
et voilà, deux spartiates signées Francesca Musumeci
la figurine est modulaire, mais à la base c'est bien la même.
à peindre en coordonné, bien sur. -
Razorspoon les femmes spartiates en armure sympa !
Tom_Dooley jai oublié, non pas de grand conseil, merci.
-
Question de n00b, c'est quoi le grand conseil ?
-
sebabarre c'est une soirée debrief avec Little Mad , peintre professionnelle, au cours de laquelle elle donne son avis sur la figurine proposé au défi.
c'est bienveillant, c'est à propos, et c'est rigolo.
-
Tom_Dooley après s'il faut des participants je prendrais place mais je ne sais pas si je pourrais participer. C'est prévu pour un jour et horaire particuliers ?
-
Salut à tous,
je participe avec ces 2 figurines de Mice & Mysthics. Elles font partie du groupe de 6 héros de la boite et il ne me reste que les 2 là à peindre. (sur les 6 héros)
J'attends ta validation Tom_Dooley
J'ai peint l'archère de la boite pour le défi du mois dernier sur l'autre forum et je peins le scolopandre pour le défi d'halloween ce mois ci sur le dit forum. Ces défis sont pour moi une vraie source de motivation pour arriver au bout de mes quêtes PQ.
Merci
-
Razorspoon Bien hâte de voir le résultat.
avilis Faudrait vraiment que je l'essaye ce jeu.
Vous êtes tout les deux inscrits !Cogliostro, certains assiste en direct mais ce n'est pas une obligation. Le tout est enregistré pour pouvoir être revu plus tard. J'étais un peu craintif au départ (vu mon niveau) mais les commentaires sont vraiment constructifs.Pour le jour, sauf problème, c'est le premier samedi du mois. Je ne sais pas l'horaire exacte mais il me semble que c'est vers 21h.