[Défi] Octobre 2022 - Immortels
-
Razorspoon Bien hâte de voir le résultat.
avilis Faudrait vraiment que je l'essaye ce jeu.
Vous êtes tout les deux inscrits !Cogliostro, certains assiste en direct mais ce n'est pas une obligation. Le tout est enregistré pour pouvoir être revu plus tard. J'étais un peu craintif au départ (vu mon niveau) mais les commentaires sont vraiment constructifs.Pour le jour, sauf problème, c'est le premier samedi du mois. Je ne sais pas l'horaire exacte mais il me semble que c'est vers 21h.
-
Tom_Dooley Je n'ai pas eu confirmation de la validation de ma participation ?
-
Xewa'mak Oupsi...
Bien entendu que la proposition est acceptée ! Dix sergents montés sur leur chevaux !! C'est bien au delà du minimum. Bon courage et bonne peinture.
Question bête de la journée : KoW c'est pour ? Kiwi Obèse Wagnerien ? -
Tom_Dooley Ouf j'ai cru qu'il y avait un probléme avec moi, me voilà rassuré, j'ai failli prendre une infusion de tilleul vu le vent que j'ai pris je voulais pas en plus me coltiner un rhume
Pour KoW rien à voir avec un professeur des écoles qui hante ses couloirs obscures du web
King Of War pour l'abbrévation, je te dis au cas où tu ne connaitrais pas
Je les ais rush en ce dimanche, le vernis sèche du coup je ferai des photos demain ou courant semaine lorsque je ferai le soclage
-
Xewa'mak
Je me coucherai (un peu) moins niaiseux ce soir... Je ne connaissais pas et je suis donc aller regarder de quoi il s'agissait... Merci -
Voilà pour moi, Cavalerie Naine terminée.
(fait à 95% à la SpeedPaint, à l’arrache sur la table du salon) -
Ooook Défi validé !
Grand Conseil pour toi ? -
Tom_Dooley Pas de GC cette fois-ci, merci.
Entre la speedpaint et la photo dégueulasse...Mais une prochaine fois, avec de bonnes photos, ça vaudrait le coup de demander à Maud comment améliorer sur une base de speedpaint.
-
Ooook une photo ça se reprend et nous ne sommes que le 10...
En fait, c'est justement une excellente opportunité d'avoir son avis sur de TableTop.Du haut de mon pas d'expérience, je dirais qu'il manque un petit quelque chose au niveau des yeux, des museaux et des pattes des béliers (?).
-
Voili voilou c'est finitou.
Pas de chichi pas d'effets wahou, on fait concret pour jouer.
Le défi tombait à point nommé
Pas de GC pour moi ça ne mérite pas
-
Petit avancement du jour
1/2
-
WIP également pour ma part ...
-
Et voilà ma nuée de chauve souris terminée !
-
-
Tom_Dooley non pas de GC, merci
-
1er wip
on va rester sur un schéma spartiate classique rouge et bronze -avec un peu d'or aussi-.
-
Voici mon avancement.
Ça devrait prendre vie assez rapidement maintenant. -
Spin0us ce sont des tâches blanches sur un pelage marron ou l'inverse ?
-
wip épisode 2
j'ai peut-être encore deux trucs à mettre au point avec le schéma, notamment le contraste or/argent.
-
Tom_Dooley c’est des croisées