[Défi] Octobre 2022 - Immortels
-
Voici mon avancement.
Ça devrait prendre vie assez rapidement maintenant. -
Spin0us ce sont des tâches blanches sur un pelage marron ou l'inverse ?
-
wip épisode 2
j'ai peut-être encore deux trucs à mettre au point avec le schéma, notamment le contraste or/argent.
-
Tom_Dooley c’est des croisées
-
Hello,
Voilà donc mes "Immortels" ! 3 Reivers de la Death Company
Merci pour ce défi très interessant
Pas de GC pour moi
-
Poseidon690 Joli trio (même si leur but est probablement uniquement d'aller semer la mort et la désolation )
-
Bon, premier défi terminé mais c'est pas ouf, les figs au final étaient pas hyper "lisibles", à un moment ça m'a saoulé et j'étais juste pressé d'en finir
Quoiqu'il en soit, voilà le résultat -
sebabarre L'essentiel c'est que ce ne soit plus gris En plus, franchement ça passe bien pour de la masse
-
sebabarre Complètement d'accord avec le Maître des lieux !
Et puis le résultat est pas mal mieux que ce que tu en dit
Un passage au Grand Conseil serait bénéfique pour justement t'aiguiller sur ce que tu aurais pu faire pour améliorer le rendu. Je t'inscris ? -
Tom_Dooley C'est quand ?
-
sebabarre ce sera le premier samedi de novembre normalement. Ce n'est pas une nécessité d'y assister en direct (même si c'est bien) puisque c'est enregistré.
-
Tom_Dooley Ok je veux bien, même si je pense pas pouvoir y assister en direct effectivement. Les retours seront intéressant à prendre
-
Tom_Dooley pas de GC pour moi
-
Et voilà défi terminé, les 22 zombies femmes sont finies :
Pas de grand conseil pour moi, merci
-
Après les cochons, les vaches
-
Bonjour a tous.
Squelettes terminés.
-
Salut les dingues de figouzes!
Voici ma proposition pour ce défi, je m'inscrit un peu tardivement par rapport à d'habitude!
4 lanciers gobelins (Wargame Atlantic)
-
aller hop , je me présente avec 5 zombards !
-
-
Tom_Dooley Non pas de GC pour moi. Je ne peux jamais y assister. Je suis restaurateur, le samedi à 21h je suis en plein rush^^.
Par contre, Que le peintres plus expérimentés n'hésitent pas à me renvoyer critiques et conseils sur mes travaux. Le but de participer à un forum n'étant pas de poster simplement des photos , mais de profiter de l'expérience de chacun afin de progresser tous ensemble dans notre hobby.
Mon objectif est déjà d'arriver à un niveau tabletop+. Après, si je je peux aller plus loin tant mieux. Sinon, et bien tant pis, du moment que le plaisir de peindre reste présent^^.