Père Noël secret OMM - Edition 2022
-
CGD quel stalker celui là ^^
-
Tous ceux qui on répondu après le 30/11 l'ont dans l'os :
Et puis la réponse était dans la question; Cette année c'est ElemenT c'est marqué bleu sur noir
-
Colis recu ce midi pour moi
-
CGD a dit dans Père Noël secret OMM - Edition 2022 :
J'avais éliminé mon enfant
Euh sinon, colis bien reçu !
J'en profite pour préciser que j'ai bien annoncé à temps ma supposition concernant l'identité de mon Père Noël (le tableau n'est pas à jour)
-
@ papa noël : au moins je t ai correctement localisé a défaut de t avoir démasqué
En tous cas moi les échanges avec mon enfant et mon papa noël ont été cool et suivi tout au long du projet
-
Metamec pour moi aussi discussions posées dans les deux sens.
-
J'ai reçu mon cadeau ! Merci papa noël !!!
-
Moi toujours rien reçu et il est hyper zarbi mon père noël, je pense qu'il va y avoir quelques explications!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
ils sont secrets ... donc y'en juste qui sont TRES secrets ...
-
J'espère que tout le monde aura son cadeau pour vendredi !!!
-
J'ai reçu un colis mystère je pense que c'est celui de mon père noël, enfin je crois.
-
Idem pour moi, colis bien reçu.
Merci au père Noël que je n'ai pu identifier. -
moi je pense que c'est Pilpol on verra demain
-
Oula oui c'est déjà demain le jour j.
-
Je profite de ce post pour vous dire rapido (je pars dans quelques minutes réveillonner en famille) que je ne vous oublie pas et que je vous souhaite un joyeux Noël à toutes et tous.
Plein de bons moments et de quoi remplir vos cœurs.
Allez, un petit vœux à double tranchant : plein de cadeaux, histoire d'augmenter la pile de la honte ^^Prenez soin de vous
Umbre
-
Umbre Passe aussi de bonnes fêtes!
-
Salut à tous.
Je vous présente toutes mes excuses pour le lapin le jour des l’ouverture des cadeaux OMM.
Notre connexion internet a plantée la veille. Elle s’est rétablie aujourd’hui (super, le cadeau de Noël…)J’ai tenté de me connecter ailleurs chez des amis qui n’habitent pas trop près pour vous prévenir de mon absence (car c’était tous les environs qui étaient coupés) mais je n’ai pas réussi. Mon hébergeur de mail ne voulait pas (je ne lui ai jamais refilé mon numéro de tel pour vérifier mon identité...) et j’ai bloqué mon compte OMM en essayant de me souvenir de mon mot de passe…
Je n’ai pas de smartphone, donc sans mon ordi habituel, je ne valais rien.Voila, j’étais très déçu, c’était une occasion pour moi de faire plus ample connaissance avec au moins deux d’entre vous, mon Nenfant et mon Santa. Mais qu’à cela ne tienne, on peut toujours essayer de se voir durant cette semaine inter-fête si jamais vous êtes disponibles.
Je croise les doigts pour que la connexion persiste, l’opérateur nous annonçait le lendemain de la panne un rétablissement pour mi-janvier. Je m’estime donc heureux de la voir opérationnelle aujourd’hui !
-
Spin0us Je me demandais ces derniers jours, il n'y aura pas de nouvelle édition cette année ?
C'était sympa encore l'année dernière. -
Cogliostro Perso j'aurai pas le temps de m'en occuper cette année. Mais quelqu'un veut s'en occuper, je peux l'aider pour la partie technique comme je faisais avec ElemenT
-
Spin0us ça va être un peu short de mon côté pour gérer cette année aussi