Père Noël secret OMM - Edition 2022
-
Pour cette seconde édition nous avons décidé de voir les choses en plus grand. Participez à plusieurs jeux concours tout au long de l'évènement et tentez de gagner des figurines "format piéton" du catalogue Artisan Guild.
Vous pouvez participer à tous les concours, mais vous ne pourrez gagner qu'une fois (hormis Le concours Démasque ton Père Noël et Le tournoi de la Lune d'Emeraude qui sont cumulatifs)
Les frais de port sont à la charge du gagnant-
Concours 1 - Du 1er novembre au 30 novembre : Démasque ton Père Noël
Pendant cette période, essai de démasquer ton Père Noël et poste un commentaire en y indiquant le nom de qui tu crois être ton Père Noël. Ton commentaire devra être précédé de concours 1
Exemple - Concours 1 : Moi je pense que mon vieux grincheux barbu c'est ElemenT
Une seule et unique réponse pourra être enregistrée, ne te trompe pas !Pseudo Père Noël Bonne réponse Pilpol CGD Haikoo30 colwyn Catarys Metamec Metamec radagastlebrun meroutback CGD Jersinho07 ElemenT radagastlebrun Haikoo30 Mayel Metamec -
Concours 2 - Du 1er novembre au 6 novembre : L'art de la divination
Du 1er novembre à 19h00 au Dimanche 6 novembre 23h59 la septième personne qui m'enverra le message exact Concours 2 : Petit Papa ElemenT de Noël, quand tu recevras ce mp, avec tes modèles par milliers, n'oublie pas de m'offrir une figurine sera le gagnant du premier jeu concours.
Évidemment un seul mp par participant. A vous de deviner quand ce sera le bon moment !
Gagnant : CGD
-
Concours 3 - Du 7 au 13 novembre : Le quizz
Du lundi 7 novembre à 14h00 au dimanche 13 novembre 23h59 répondez correctement aux 10 questions ci-après par MP uniquement. Le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses.
Gagnant meroutback
-
Concours 4 - Du 14 au 20 novembre : Drôle d'histoire
Du lundi 14 novembre à 14h00 au dimanche 20 novembre 23h59 racontez nous votre meilleur anecdote ou meilleure blague sur le thème de Noël, sur ce fil de discussion pour en faire profiter tout le monde. Le gagnant sera annoncé la semaine prochaine.
Gagnant Jersinho07
-
Concours 5 - du 21 au 27 novembre :
Du lundi 21 novembre 14h au dimanche 27 novembre 23h59, participer à une enquête fantastique et aider le Père Noël :
Un vil gobelin n'a rien trouvé de mieux que de voler tout le stuff du Père Noël. Sans ses précieuses affaires magiques, il risque d'avoir du mal a accomplir sa quête annuelle. Il a donc besoin de vous pour pister ce gredin et remettre la main sur son stuff. Remontez la piste des indices cachés sur la toile et dégommez moi cette saloperie de peau verte insolente !
-
Concours 6 - Le 16 décembre : Le tournoi de la Lune d'Emeraude
Participe au grand tournoi le soir de l'ouverture des cadeaux sur Discord. Soit le dernier en vie et remporte le trophée. (inscription automatique pour tout ce qui seront présent lors du live)
-
-
Ohhhh!! Je m’inscris comme tous les ans
Merci les copains 🥰
-
celui qui va tomber sur moi il va crouler sous les prints !!!
je m'inscris !
-
Yeaaaah je me demandais quand l'annonce arriverait ! Here we go!
-
Arrivé depuis trop peu de temps, mais je trouve l'idée sympa !
-
Vous pouvez me compter évidemment
-
Jersinho07 Eh bien c'est par ici : Père Noël Secret OMM
-
Carrément que j'en suis !!!!
-
Catarys j en suis mais je me vois pas dans les inscrits manquerait il une fonction dynamique pour mettre à jour le tableau
-
Metamec Non la liste en question n'est pas auto comme sur les défis mensuels.
-
J'en suis !
J'ai plein d'invendus à refourguer... -
Présent !
-
C'est rigolo, je vais aller m'inscrire !
-
Présent !!!!!!!
-
Rednab et Jersinho07 pensez bien a vous inscrire via le lien sinon ce ne sera pas prix en compte.
Les inscriptions c’est par ici : Père Noël Secret OMM
-
j'en suis, je vais m'inscrire !
-
J'en suis bien sur vu que l'an dernier j'étais le père noel de quasi tout le monde
-
ElemenT je veux être le père noël de quelqu’un. Je vais le gâter comme jamais !
-
J'ai voulu rentrer par la grande porte mais le gentil palefrenier qui nourrissait les rennes, grosses bêtes qui puent au passage, m'a jeté dans le fossé me disant que je m'étais sûrement trompé d'adresse, que le père Noël n'existe pas vraiment. Une histoire que l'on raconte aux enfants pour qu'ils soient sages un mois par an, dit-il... Complètement à côté de la plaque ce gars là, je pense même qu'il doit prendre des substances pas très licites d'ailleurs, il avait un strabisme assez prononcé!
Pourtant, j'ai un petit ventre, mais pas trop gros, idéal pour passer par le cheminée, mais c'est vrai, je n'ai pas de barbe blanche.
J'ai aussi des lutins à la maison pour que les cadeaux soient emballés (peut être pas assez joliment).
Ya aussi une mère Noël à forte poitrine, pas de photos pour laisser le fantasme faire son petit bout de chemin...Bon ben voilà, peut être que je vais passer par la petite porte de derrière si on veut bien ?!
Spin0us ElemenT -
Cogliostro Chelou, je viens de rentrer ton mail et c'est bien passé. T'es sur d'être passé par la bonne porte ?