Père Noël secret OMM - Edition 2022
-
Carrément que j'en suis !!!!
-
Catarys j en suis mais je me vois pas dans les inscrits manquerait il une fonction dynamique pour mettre à jour le tableau
-
Metamec Non la liste en question n'est pas auto comme sur les défis mensuels.
-
J'en suis !
J'ai plein d'invendus à refourguer... -
Présent !
-
C'est rigolo, je vais aller m'inscrire !
-
Présent !!!!!!!
-
Rednab et Jersinho07 pensez bien a vous inscrire via le lien sinon ce ne sera pas prix en compte.
Les inscriptions c’est par ici : Père Noël Secret OMM
-
j'en suis, je vais m'inscrire !
-
J'en suis bien sur vu que l'an dernier j'étais le père noel de quasi tout le monde
-
ElemenT je veux être le père noël de quelqu’un. Je vais le gâter comme jamais !
-
J'ai voulu rentrer par la grande porte mais le gentil palefrenier qui nourrissait les rennes, grosses bêtes qui puent au passage, m'a jeté dans le fossé me disant que je m'étais sûrement trompé d'adresse, que le père Noël n'existe pas vraiment. Une histoire que l'on raconte aux enfants pour qu'ils soient sages un mois par an, dit-il... Complètement à côté de la plaque ce gars là, je pense même qu'il doit prendre des substances pas très licites d'ailleurs, il avait un strabisme assez prononcé!
Pourtant, j'ai un petit ventre, mais pas trop gros, idéal pour passer par le cheminée, mais c'est vrai, je n'ai pas de barbe blanche.
J'ai aussi des lutins à la maison pour que les cadeaux soient emballés (peut être pas assez joliment).
Ya aussi une mère Noël à forte poitrine, pas de photos pour laisser le fantasme faire son petit bout de chemin...Bon ben voilà, peut être que je vais passer par la petite porte de derrière si on veut bien ?!
Spin0us ElemenT -
Cogliostro Chelou, je viens de rentrer ton mail et c'est bien passé. T'es sur d'être passé par la bonne porte ?
-
Hop, je m'inscris. Alors oui c'est succin. Mais c'est fait
-
Je m'inscris moi aussi !
Toujours un RDV sympa.
Même si, comme chaque année, j'appréhende les demandes tarabiscotées de mon enfant -
Inscrite aussi
-
Je suis inscrit
-
Spin0us bougre d'idiot que je suis...j'avais indiqué mon pseudo...
Merci en tous cas... -
Bon, c'est un piège capitaliste, mais je vais me laisser faire. Un père Noël de plus !
-
voila c'est fait pour moi aussi content de participer ^^