Père Noël secret OMM - Edition 2022
-
Concours 1 : je pense que mon père noël est radagastlebrun
-
Pilpol Tu vas être déçu, j'ai déjà répondu à mon enfant...
-
J'ai un papa noël du genre efficace !
c'est déjà géré (non) -
Le mien assure aussi, il a déjà mon p’ti cadeau
-
alors que par ailleurs, y'a des enfants pas très bavards, voire on leur a coupé la langue
-
Emmerikku
C'était bien sûr faux je n'ai pas de réponse encore -
Si votre enfant peut recevoir son colis via mondial relay
-30% sur l'envoi des colis avec le code COLIS30
Code valable du 04/11/2022 au 21/11/2022 sur les colis expédiés depuis la France vers la France, la Belgique, le Luxembourg, l'Espagne, les Pays-Bas et le Portugal en Points Relais et Lockers, dans la limite de 10kg / offre non cumulable avec d'autres offres promotionnelles ou tarifs réduits. -
Concours 3 - Du 7 au 13 novembre : Le quizz
Du lundi 7 novembre à 14h00 au dimanche 13 novembre 23h59 répondez correctement aux 10 questions ci-après par MP uniquement. Le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses.
Évidemment un seul mp par participant et commencez le avec Concours 3.
- Quand et par qui a été créée le serveur discord de OneMoreMini ?
- Comment se nomme le MJ dans Heroquest ?
- Connaissez-vous le culte du Lazy ?
- Le cumul de l’âge d’un père et son fils donne 36 ans. Sachant que le père est âgé de 30 ans de plus que son jeune garçon, quel est l’âge de ce dernier.
- Mythic Games, CMON, Monolith : Classez les par ordre croissant de projets kickstarter créés
- Combien existe t'il de versions de Zombicide (hors extensions) ?
- Quelle est la couleur complémentaire du Rouge ?
- Pour nos décors, utilise t'on en majorité du polystyrène expansé ou extrudé ?
- Combien coûte un colis de 1kg envoyé en Mondial Relay depuis la France vers la Pologne ?
- Comment se nomme la mer située entre l’Europe, le Caucase et l’Anatolie.
Si vous voulez des précisions sur les questions, soyez inventifs ou allez vous faire voir
Le post récapitulant tous les concours a été mis à jour https://onemoremini.fr/topic/486/père-noël-secret-omm-edition-2022/3
-
ElemenT lol. Je passe
-
Bonjour Communauté des OMMiniens et OMMiniennes
Après une très longue période d'absence, pour diverses raisons (non en rapport avec vous, estimés Minions), je refais un tour après plusieurs gentilles sollicitations du célébrissime Spin0us.
Cependant, je suis fort désolé de constater que j'ai dépassé la date limite d'inscription...Tant pis pour moi, la prochaine fois je me remuerai plus vite (Spin0us a dû me le dire pourtant, je suis juste un boulet).
Je vous souhaite des bons shtites nenfants et des papas et mamans Nohiël en béton !!!
-
Umbre bah ouai tu nous manquais !!! Tain ça sera le premier père noël sans toi ... C est tristoune ...
-
Hello les Minions.nionnes !!!
Après une loooooongue période d'absence et suite à quelques échanges avec l'estimé Sire Spin0us, je me connecte histoire de participer à ce qui s'est progressivement hissé au rang de tradition, notre "Père Noël Secret".Si les enfants terribles ont tendance à déserter le foyer familial le reste du temps,
les explorateurs, à partir à la découverte du monde, sans but si ce n'est celui d'en faire le tour,
les sportifs, à privilégier les stades, les piscines ou toutes salles adaptées à leurs pratiques,
les rêveurs à courir après la lune,
les artistes à sculpter, dessiner, concevoir leur chef-d’œuvre,
les mélomanes à composer, jouer, écouter des vibrations génératrices d'émotions,
les dingues de lecture, à gambader sur les lignes des pages de livres entassés tels des montagnes se dressant de-ci, de-là,
les astronomes à se balader le nez en l'air, dès la tombée de la nuit,
les geeks, pris au game dans le flow des jours et nuits qui se succèdent comme les vagues d'une mer démontée,et, bien sûr, les peintres à s'enfermer dans leur atelier pour vider leur(s) placard(s) de la honte,
cependant, tous sont au rendez-vous pour les retrouvailles du père Nohiel Secret.
et bah non, pas tous car, mes biens chers frères, mes bien chères sœurs,
je vous le dis...
je suis un boulet !!!Spin0us a bien dû me le dire pourtant.
Pi comme une andouille, j'ai laissé passer la date fatidique.Bah c'est bien fait pour moi, je n'ai qu'à m'en prendre à ma tête en l'air.
Pour la 1ère fois depuis sa création, je ne serai pas des vôtres cette année.Méditant sur ma faiblesse mémorielle, je m'en retourne dans mon Umbre demeure...
Mais que nenni, point de tristesse mes amis,
à tout le moins, j'aurais été content déjà de prendre le temps de jeter vers vous ces quelques lignesPrenez soin de vous
Je vous souhaite plein de chtites nenfants trop sages pour ne pas être gâtés,
Pi des pères et mères Nohiel déraisonnables et généreux !!!Umbre Tombétoile Loinvoyant
-
Umbre
Pourquoi pas demander ? Peut être qu'une une autre personne n'a pas eu le temps de s'inscrire également.
Je lance une bouteille à la mer !
Si quelqu'un veut faire un papa noël pas trop secret avec UmbreSi il n'y a personne, je veux bien le faire avec toi !
Je vais devoir faire 2 cadeaux .. Certes..
Mais je vais aussi en recevoir 2 XD -
Arf... j'ai été déconnecté au moment de l'envoi du message et ai eu le sentiment que mon 1er message était tombé dans les limbes digitales...
Ah bah non.Bah tant pi.
Le temps de m'y remettre pi j'étais barré pour un second post... pour le coup plus inspiré.Bah v'là alors, deux messages pour le prix d'un
-
Aurelien31
C'est super gentil Aurélien mais je ne pense pas que la règle puisse être transgressée.
Pi le coup du Père Noël secret c'est que.. le Père Noël le soit... secret justement..."Voyons Monsieur, le temps ne fait rien à l'affaire..."
quand on est en retard, on est en retard...Umbre "honteux et confus, jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus"...
car "l'heure, c'est l'heure ; avant l'heure, c'est pas l'heure ; après l'heure, c'est plus l'heure..."
Bon, chui en forme ce soir mais... j'arrête
-
Umbre ca fait plaisir de te revoir
-
Umbre tu n'as rien perdu de ta verve ça fait toujours autant plaisir de te lire
-
Après mur réfections, recherche. Je pense que mon Papa Noël est:
CGD ️
🫣 -
ElemenT Y'a un prix pour celui qui est cité le plus souvent comme Père Noël ?
-
CGD mdr oui là faudrait presque l'inventer