Père Noël secret OMM - Edition 2022
-
Concours 4 - Du 14 au 20 novembre : Drôle d'histoire
Du lundi 14 novembre à 14h00 au dimanche 20 novembre 23h59 racontez nous votre meilleur anecdote ou meilleure blague sur le thème de Noël, sur ce fil de discussion pour en faire profiter tout le monde. Le gagnant sera annoncé la semaine prochaine.
Évidemment une seule histoire par participant et commencez votre réponse avec Concours 4.
Le post récapitulant tous les concours a été mis à jour https://onemoremini.fr/topic/486/père-noël-secret-omm-edition-2022/3
-
Concours 4
Va pour une blague.... histoire de participer ^^
Bien décidées à faire des économies pour les fêtes de fin d’année, deux blondes se rendent en forêt pour trouver un sapin pour Noël.
Au bout de deux heures de recherches, la première s’exclame :
– Bon, j’en ai marre ! Le prochain qu’on voit, avec ou sans boules, on le prend ! -
concours 4
Les quêtes sur l identité des père noël finissent toujours mal.
Bon, le soir de Noël tout le monde le sait, ça finit souvent en engueulades familiales. Les soirées festives et conviviales c est dans les films. La réalité c est que souvent la tension est palpable autour de la dinde... Donc des dîners pourris j en ai quelques uns a mon actif. Mais je vais vous raconter un mythe fondateur et plutôt mignon finalement.
Il était une fois le soir de Noël donc, mon grand frère de 4 ans décida de démasquer l'identité secrète du père noël. Au lieu de s endormir, il a veillé dans son lit a l affût du moindre bruit.
Quelques heures après s être couché, il est sorti de sa chambre pour jeter un oeil dans le salon depuis l escalier. Il a trouvé malin et discret de passer sa petite tête entre les barreaux de la rambarde de l escalier.
Ce qui devait arriver arriva : cet abruti s est retrouvé coincé et a pleuré comme un goret pour qu on le libère.
Mon père l a désincarcéré avec du beurre sur les oreilles pour les faire passer.
Pour se venger de ce fait d arme peu glorieux, il m a alors affirme que le pere noël n existait pas, je n y ai donc jamais cru et depuis je suis obnubilé par la quête de l identité des père noël ... Ça me rend fou car j échoue toujours. Y aurait il une sorte de fatalité dans toute cette histoire ?
-
Hello,
Histoire de faire un peu de volume pour ce concours :
Concours 4
Quelle différence y'a t'il entre un sapin de Noël et un prêtre ?
Aucune, dans les deux cas, les boules sont pour la décoration
-
Concours 4
Quelle est la différence entre un sapin et toi ?
Le sapin c’est un conifère et toi t’es con mais on peut rien y faire.
-
Magma a dit dans Père Noël secret OMM - Edition 2022 :
Concours 4
Quelle est la différence entre un sapin et toi ?
Le sapin c’est un conifère et toi t’es con mais on peut rien y faire.
Merci Magma grâce à toi, je vais aborder la trêve des confiseurs dans les meilleurs conditions ... !!!
-
Concours 4
Comment appelle t on un chat tombé dans un pot de peinture le jour de noel ? Un chat-peint de Noël ?
-
meroutback elle a fait marrer toute ma famille du coup j ai tapé blague enfant noël ....Dans Google et devinez sur quoi je suis tombé ?
Haha demasqué
-
Bien joué Metamec 🫣
Arrrrgggg je ne serai plus jamais le plus drôle
-
Concours 4:
Jusqu’à ma majorité, mes parents m’obligeaient à faire le réveillon de noël chez mes grands parents… je peux pas saquer la famille de mon père a quelques exceptions. Chaque année on y allait avec la boule au ventre… je vous passe pleins d’anecdotes mais celui de 2001 a été mon dernier. Mon oncle et ma tante se sont disputés l’héritage devant les grands parents en plein repas… résultat 1-1 mon oncle avait l’oreille en sang et la tente un œil au beurre noir. On est partis sans manger la bûche pour un dernier réveillon en apothéose.
On choisit ses amis mais on ne choisit pas sa famille -
Jersinho07 voilà ...
Ça confirme ce que j écrivais : rien de mieux q un repas de Noël pour niquer l ambiance. Tu racontes ce repas bien pourri et plus personne ose ouvrir la bouche -
ElemenT j'était pas trop mauvais mais j'avoue y'a des trucs je savai pas dutout et le problème de math me suis fait bananer comme les autres
-
moi on paasait tous les noel chez mon grans père paternel, quand ile st décédé on aplus fait de grand repas de famille ... l'apothéose c'était le gratin de saint jacques ... découverte 15 ans après que la recette secrette cétait de prendre des boites et de rajouter du colorant et de la chapelure.
-
Oulalala j'ai l'impression que mon Papa Noël à craqué ... y'avait une liste pour qu'il choisisse dedans on est d'accord... mais avec le nombre de colis j'ai l'impression que j'ai la liste complète
-
Emmerikku C'est peut-être juste une feinte
-
Spin0us il aurait payé 2 enveloppes depuis 2 pays différents avec signature ... ça fait chère la feinte (oui les colis viennent d'allemagne et de pologne)
-
Emmerikku Oh tu sais entre deux avions c'est vite fait de poster un truc
-
Concours 1
Mon père noël c'est ElemenT ! j'en suis sur !
-
Spin0us mais faut pas l'envoyer comme ça c'est en MP a élément ..; et puis on crois tous que c'est lui, il fait des pieds et des mains pour le faire croire
-