Bonjour tout le monde !
-
Bonjour la communauté ! Ayant un petit créneau de libre, j'en profite pour poster ma présentation.
Je me prénomme Ronan, j'ai passé le demi siècle, je me suis mis très tardivement au jeu de figurines (cela fait maintenant 10 ans). Je pratique des jeux assez divers et variés tels que AVP: the hunt begins, Aliens: another glorious day in the corps, Zombicide, Okko chronicles, Gears of war, Rangers of shadow deep, Dead man's hand, Dust 1947, etc.
En parallèle, j'ai ma petite chaîne YT, histoire de flatter mon égo à l'occasion et de pouvoir partager mes passions ludiques.
Je ne joue pas aussi souvent que je le souhaiterais. Du coup, j'en profite pour balancer une sonde sur le forum. Si il y a des joueurs dans le finistère, n'hésitez pas à me contacter. Histoire de lancer des dés et de pouvoir bien se marrer autour d'une table
J'en profite également pour saluer votre initiative et tout le boulot accompli pour proposer aux joueurs d'aujourd'hui une belle édition Fr du jeu Sellswords and Spellslingers !
Au plaisir de vous lire et de pouvoir échanger avec vous
-
bievenue a mon avis y'en a tu as une carte sur le forum dans la barre du haut
-
Bienvenue parmi nous
-
Ronan bienvenue !
-
Ronan Bienvenue dans la bande OMM!
-
Bienvenue dans la famille
-
La bienvenue également !
-
Hello,
Bienvenue Ronan
-
bienvenue!
-
Bienvenue !
-
-
Salut Ronan
Hâte de voir tes parties de S&S sur ta chaîne YT. -
Bienvenue!
-
Bienvenue Ronan !
-
Bienvenue dans la famille Ronan
-
Ronan bienvenue c'est quoi le nom de ta chaine ? ^^ merci
-
Bonjour et bienvenue.
-
Bonsoir tout le monde !
Haikoo30 merci pour l'astuce, dès que je le peux, je zieute la carte.
Burt certainement que je ferai une vidéo sur S&S, le plus dur étant de trouver le temps pour pouvoir le faire. Là je suis sur Zona Alfa Kontraband
FredElcoyotte ma chaîne c'est ludiquement parlant: https://www.youtube.com/c/LudiQuemEnTPArlAnTEt un grand merci pour votre accueil sur le fofo !
-
Bienvenue z'ici!
-
Bienvenu ici !