[Défi] Novembre 2022 "Foutez moi la paix"
-
Pour ma part, je propose cette adorable peluche pégase
-
"Foutez-moi la paix" et laissez-moi oublier toutes les difficultés du quotidien dans les bras de ces 4 courtisanes du jeu Assassin's Creed :
-
C'est triste de ne pas avoir une seule fig'pacifiste et du coup ne pas pouvoir participer au défi du coupaings...
Désolé du HS/message inutile.
-
Et voilà, même pas validé, déjà terminé.
Y a plus qu’à espérer que ce soit validé
-
Bonjour a tous,
Je continue sur ma lancée avec mes figurines de Solomon Kane.
Voici les 3 autres sorcieres de Salem. -
Nhawkfen C'te rapidité
-
Bien, en plongeant dans ma boite aux trésors je suis tombé sur cette figurine (dont je ne sais même plus d'où je la sort), qui fera tout à fait l'affaire pour le theme "peace and love" du mois:
-
Spin0us a dit dans [Défi] Novembre 2022 "Foutez moi la paix" :
Nhawkfen C'te rapidité
C’est férié aujourd’hui
-
Nhawkfen forcément ... ben ici les jours fériés on bosse sur la maison ....
-
Des jours fériés et des vacances à profusion... Je comprends pourquoi vous avancez si vite dans vos peintures...
-
Allez hop.
J essaie de replonger dans le bain après avoir totalement laché prise
Un âne tainted grail
-
ZWUL
Des sangliers juste sous-couchés, c'est valide ? (à l'origine une conversion à partir de cochon, ça m'obligera à les finir )
-
Je m'inscris avec ce skink plongé dans ses pensées devant sa boule magique!
-
J'ai tout validé.
Je participe avec cette grande fig 54 mm, c'est une tamiya je crois mais pas sur : -
Hello,
Je vous rejoins dans ce défi "Peace n' Love" avec ce chanteur à la croix
de ferde bois destiné à un diorama de fin d'année que j'essaye de faire depuis quelques années mais qui est à chaque fois repoussé.
Voilà donc l'occasion de le mettre enfin sur l'établi et de lancer le trucBref, je vous présente un des membres du Quintet "METS TA LYCRA" qui se nomme Juilio YMLEKASS
-
Je participe avec cette version de Banche-Neige
-
waarackh pop pop pop ! elle est armée là !!!
-
Plop! Ca sera mon défi -
Spin0us a dit dans [Défi] Novembre 2022 "Foutez moi la paix" :
waarackh pop pop pop ! elle est armée là !!!
Heu... où vois-tu une arme sur elle ? A par la pomme dans sa main droite, je ne vois rien d'autre sur elle que ces vêtements.
-
waarackh Son décolleté est une arme !
Laisse tomber c'est un délire sexiste à la con