[Défi] Novembre 2022 "Foutez moi la paix"
-
Allez hop.
J essaie de replonger dans le bain après avoir totalement laché prise
Un âne tainted grail
-
ZWUL
Des sangliers juste sous-couchés, c'est valide ? (à l'origine une conversion à partir de cochon, ça m'obligera à les finir )
-
Je m'inscris avec ce skink plongé dans ses pensées devant sa boule magique!
-
J'ai tout validé.
Je participe avec cette grande fig 54 mm, c'est une tamiya je crois mais pas sur : -
Hello,
Je vous rejoins dans ce défi "Peace n' Love" avec ce chanteur à la croix
de ferde bois destiné à un diorama de fin d'année que j'essaye de faire depuis quelques années mais qui est à chaque fois repoussé.
Voilà donc l'occasion de le mettre enfin sur l'établi et de lancer le trucBref, je vous présente un des membres du Quintet "METS TA LYCRA" qui se nomme Juilio YMLEKASS
-
Je participe avec cette version de Banche-Neige
-
waarackh pop pop pop ! elle est armée là !!!
-
Plop! Ca sera mon défi -
Spin0us a dit dans [Défi] Novembre 2022 "Foutez moi la paix" :
waarackh pop pop pop ! elle est armée là !!!
Heu... où vois-tu une arme sur elle ? A par la pomme dans sa main droite, je ne vois rien d'autre sur elle que ces vêtements.
-
waarackh Son décolleté est une arme !
Laisse tomber c'est un délire sexiste à la con -
Laisse tomber c'est un délire sexiste à la conOuf. Je l'ai échappé de justesse alors. J'ai failli proposer une nymphe
-
Pour ma part ce sera une innocente voyante qui nous va nous annoncer un futur paisible ^^
-
Laisse tomber c'est un délire sexiste à la conouf, tu me rassures, j'avais bien vu les obus...
-donc, oui, j'ai fait la même in peto... - -
Je joue aussi:
Il s'agit de la belle, mais vénéneuse, Laedria, nécromancienne elfe.
Elle ne porte pas d'arme -et rien sous sa toge non plus - -
Yop yop. Je m'inscrit aussi avec un petit marchant
-
allez pour la première fois je vais participer ^^
-
wip n°1
concept simple: j'ai repris le schéma de Blink -Marvel- à adapter pour cette nécromancienne.
J'ai testé la nouvelle Contrast Citadel "dreadfull visage" pour teinter ma carnation de base. je vais avoir à ajouter des tatouages pour masquer ces marque "d'injection" sur les bras.
J'aimerai ajouter de la transparence sur la toge. Restera les bijoux et piercings en TMP. -
Mise à jour, j'ai oublié personne? De belles pièces en lice pour ce défi. Mais ça manque de B..B Merci de votre participation.
-
wip épisode 2.
et une belle auréole verte sur le crâne...
-
wip, the third.
Je pense que c'est fini. il manque encore le bord du socle, mais on est bon.
environ 3 heures à ce stade, et avec pas mal de débords.
.