[Défi] Novembre 2022 "Foutez moi la paix"
-
wip épisode 2.
et une belle auréole verte sur le crâne...
-
wip, the third.
Je pense que c'est fini. il manque encore le bord du socle, mais on est bon.
environ 3 heures à ce stade, et avec pas mal de débords.
. -
Au grand maître ZWUL quoi de plus serein, calme, en paix et zen qu’une poule? Deux poules… est ce que la peinture de deux poules ( l’animal… je vous vois venir) conviendrait au défi?
-
Jersinho07 Mais bien sur mon bon faites donc péter les poupoules
-
Et voilà, avec une meilleure photo.
Il a l'air un peu crétin quand même
Pas de GC pour moi.
-
La photo qui va bien :
-
Et bien ! c'est bien la première fois que je termine avant la dernière semaine ....
Un petit marchant qui a plus de thune que de bon gout vestimentaire !
-
Un paysan qui aimerait qu'on lui foute la paix :
-
thorrik77 a dit dans [Défi] Novembre 2022 "Foutez moi la paix" :
Un paysan qui aimerait qu'on lui foute la paix :
C'est ce genre ?
-
allez je participe avec la batcow du jeu Batman GCC
J'espère que cette proposition sera accepter parce que c'est la meilleure et certainement la seule occasion de me motiver pour peindre cette figurine "blague" du KS. Je ne jouerai a priori jamais avec ce personnage alors qu'il y a un scénario qui le permet.ZWUL , j'attends ta validation, merci
-
-
Et voici pour ce défi pacifique :
Ma petite peluche est achevée qui veut lui faire un câlin?
-
Tenaka C'est moi ou t'as claqué l'ampoule de ta lightbox ?
-
Spin0us
en fait je ne l'ai pas mise car face à la fenêtre... et cela semblait bien rendre.
Toujours un peu de mal avec les photos. Mais je progresse, déjà j'utilise désormais un appareil photo au lieu de mon téléphone et ma Lightbox va désormais rester sortie. Donc la prochaine fois j'espère avoir mieux (mais là j'ai la flemme, j'avais tout rangé). -
Tenaka Pas de souci J'ai un écran avec une luminosité au plus bas pour m'éviter de me niquer les yeux (j'y passe mes journées), du coup, avec en plus ta lumière sur la photo, c'était très sombre.
-
Maj je n'ai oublié personne?
Pensez à préciser pour le GC -
la batcow est déjà terminée (trop forts ces superhéros quand même )
Alors pas de GC, on est sur du speed painting et sur une fig qui ne me motivait pas du tout. Le bonheur de l'avoir peinturluré me suffit amplement.
Merci ZWUL pour ce défi. -
Spin0us je comprends bien je fais la même chose mais avec un poil plus de luminosité que toi visiblement. Première fois que je connais quelqu'un pire que moi sur le sujet
-
ZWUL sorry
Pas de GC -
Et hop! un Gob gratteur de cordes sur les planches:
Pas de GC pour moi, merci