Zona Alfa Kontraband: premier pas... plutôt timide
-
Ronan j'ai regarder la vidéo du coup , le rapport de bataille en mode narratif perso j'aime bien.
en plus cela donne envie ton affaire ! mais je reste concentré sur Rosd, S&S et RD.
vivement la suite. -
Burt je dois reconnaître que le mode narratif à l'avantage de proposer des vidéos beaucoup moins bordéliques.
Ça me permet aussi de rester d'avantage plus concentrer sur le jeu pendant la partie. Ce qui n'est pas toujours le cas lorsque l'on doit tout faire en même temps (jouer, filmer, expliquer, menacer de mort son adversaire etc.).C'est cool d'avoir vos retours car ça va me permettre de me renouveler.
-
Bon moi j'ai craqué, je me suis commandé le livre de base et kontaband... je ne sais pas quand je me lancerais dans les décors ou les figs, mais ça va m'aider à patienter
-
Bonjour Ronan,
Je vais profiter de ta vidéo pour les règles car je possède aussi Zona Alfa mais toujours pas jouer car je vais devoir utiliser "google Lens" pour faire la traduction, je vais essayer aussi de me procurer Zona Alfa Kontraband. -
Davinou62 a dit dans Zona Alfa Kontraband: premier pas... plutôt timide :
Bonjour Ronan,
Je vais profiter de ta vidéo pour les règles car je possède aussi Zona Alfa mais toujours pas jouer car je vais devoir utiliser "google Lens" pour faire la traduction, je vais essayer aussi de me procurer Zona Alfa Kontraband.Salut et bienvenue à toi dans la Zone camarade !
N'hésite pas poser des questions sur les règles de Kontraband, je me ferai un plaisir d'y répondre (du moins si j'y arrive ).
Je t'écris cela car mes vidéos sur le sujet sont en mode narratif. Donc tu risques de rester sur ta faim.N'hésites pas non plus à aller voir d'autres youtubeurs comme papa wargamer qui ont fourni des rapports de bataille sur Zona Alfa.
Pour Kontraband tu peux essayer amazon si tu recherches la version physique. Perso c'est là que j'ai réussi à me procurer l'extension.
-
Davinou62 on a l'ami Sceptik qui a fait de la trad d'aides de jeu. C'est pas la total, mais ça pourra t'aider ici tu trouveras le thread en question.
-
radagastlebrun
merci -
Ronan
Bravo Ronan
J'avais l'impression d'écouter un livre audio.
Tes 2 figurines type stalker d'où viennent-il ? -
Davinou62 Elles proviennent de mon dealer germain préféré sur Etsy: Patrick !!! Je passe régulièrement commande auprès de lui.
https://www.etsy.com/fr/shop/PatrickMiniatures?ref=simple-shop-header-name&listing_id=1293411391
Il a toute une gamme vraiment sympa et les figs sont de qualité.
En fait c'est simple, tous mes Stalkers et véhicules soviétiques proviennent de chez lui.
Ah si, j'ai aussi 2 mutants qui proviennent de son catalogue mais je n'ai pas encore eu le temps de les mettre en scène
Là je viens de recevoir un blindé BMP-1 et une unité de Spetsnaz en GorkaNiveau fdp c'est très correct et niveau rapidité des envois il est top !
-
radagastlebrun je suis en train de travailler de mon côté les aides de jeu pour Kontraband.
Je vais les mettre à dispo de la communauté d'ici peu. -
Ronan
Merci pour le lien
Je vois qu'il fait aussi des figs pour la milice afghane pour Spectre. -
Davinou62 a dit dans Zona Alfa Kontraband: premier pas... plutôt timide :
Ronan
Merci pour le lien
Je vois qu'il fait aussi des figs pour la milice afghane pour Spectre.En effet, d'ailleurs il y a un youtuber français qui fait des CR de SPECTRE en anglais et en français. Il y a peu il a commencé aussi à faire des vidéos tuto. On sent le passionné et ça c'est fun.
TheSoloWargamer