[Application] Paintquest
-
-
Ooook Le calcul est dynamique. Donc suivant ton alignement, ça change oui
-
Du coup, j'ai une question idiote : comment voit-on / choisit-on son alignement ?
-
Tom_Dooley Au même endroit où tu changes ton avatar etc. tu as un bouton pour choisir ton alignement
-
Spin0us On peut changer son avatar ????
Ok, je rigole Merci -
Suite à la demande de Metamec et l'engouement d'autres membres, un nouveau badge vient de faire son apparition sur l'appli : "Come Back".
Attribution sur demande pour tou(te)s celles et ceux qui complètent un défi 6 mois après le précédent. Parce qu'on a tous le droit de faire des pauses
-
Spin0us 🥰
Je le veux, je le veux, je le veux, je le veux !
Et j'ai une petite pensée pour tous ceux qui vont devoir hésiter entre rater 6 mois de défi ou rater ce magnifique badge !
++
-
Spin0us a dit dans [Application] Paintquest :
Attribution sur demande pour tou(te)s celles et ceux qui complètent un défi 6 mois après le précédent. Parce qu'on a tous le droit de faire des pauses
Dernier défi réalisé : Nov. 2022 , > 6 mois
Prochain défi réalisé : Euh... Spin0us, on en reparle dans 6 mois quand le gros œuvre est terminé chez moi et que j'ai ressorti mes pinceaux des cartons -
I'll be back...
vous avez vu, en ce moment, il est en tourné chez Lidl, rayon outillage. perso, je suis trop client du monsieur.
-
-
-
Spin0us j'ai rien fait en 2020 sauf le défi de Noël du coup ça marche rétroactivement ?
Il me plaît trop ce Schwarzi -
Nhawkfen a dit dans [Application] Paintquest :
je vous rejoins dans le club des travaux à la maison
on va finir par faire un badge pour ça aussi
Cogliostro Ouep
-
Pourquoi ça ne me surprend pas que ça vienne de Meta cette demande XD ^^
-
Nhawkfen a dit dans [Application] Paintquest :
Heureusement pour l'instant l'atelier n'est plus touché
Mon (ex et futur) atelier, c'est ma cuisine à l'heure actuelle et jusqu'à la fin de l'année dans le meilleur des cas
-
Spin0us Un badge truelle
-
Spin0us est ce que je suis éligible à ce superbe badge "i'll be back" suite à mon burnout de peinturlure qui m'a éloigné des pinceaux une année et demi (tout 2021 et la moitié de 2022 environ). C'est quand même 3 fois la période requise et mon thérapeute pense que ça aiderait beaucoup
-
avilis Et voilà m'sieur
-
Spin0us Merci, c'est cool.
Mon thérapeute était en larmes