[Défi] Décembre 2022 - Open Bar pour Noël
-
Cogliostro ils rendent bien tes Vikings
-
Yo!!
J'avais promis des améliorations, les voici!!
-
Bonjour
Quasiment fini pour moi.
J'aurais juste une petite question : je vais faire une base simple unie. J'y serai allé avec du noir mais si c'est ok pour les GI, j'ai peur que ça fasse vraiment trop sombre pour les allemands. Votre avis ? -
Tom_Dooley teste avec un marron très foncé, le côté "chaud" du marron devrait faire ressortir les tons froids des figs, non ?
-
Fini pour moi aussi, les rôdeurs de Drepur sont prêts pour démolir leurs prochains adversaires :
Merci pour le défi, je veux bien un GC pour ce dernier défi de l'année.
A qui est-ce que j'envoie les photos en plus pour le GC ? Merci -
mat19861987 C'est noté pour le GC. Tu peux les mettre ici, ou me les envoyer en MP ou sur discord, comme tu veux
Tom_Dooley idem, un marron devrait bien passer avec tes uniformes.
-
-
Voila terminé :
Si vous avez un technique pour peindre les yeux , je suis preneur .
Pas de grand conseil . -
Allez je participe en dernière minute avec une fig de Batman GCC
Je me permets cette inscription tardive parce que c'est une figurine assez simple sans trop de détails, que je vais peindre majoritairement à la contraste pour un rendu tabletop. Je ne prends donc pas trop de risque.je m'y colle tout de suite sans attendre la validation de Spin0us qui ne devrait être qu'une formalité avec le thème de ce défi.
-
avilis Toutafé
-
C'est fini pour moi. Super, l'idée du socle marron !
Pas de GC, merci.
-
Tom_Dooley Impeccable
-
Bonjour à tous.
J'ai tellement la tête dans le guidon au resto avec les fêtes de fin d'année, que j'en ai oublié le défi du mois.
J'ai 2 ou 3 heures de libres cet aprêm. Je vais tenter le coup avec ce pitou. Il fait parti d'une unité de 12 figs mais, soyons réaliste, je ne peindrai jamais 12 figs en 2h^^. Je ferai les autres tranquillou après les fêtes. -
waarackh ça va le faire
Bon courage pour le resto -
Allez hop, voici le résultat
Donc speed painting, comme on dit en Amérique, avec peinture contraste pour le jeans, la veste et les baskets. Pas de GC bien entendu.Merci Spin0us pour l'orga;
Et bon réveillon à tous
-
Je n'avais pas pris le temps d'envoyer de photo de ma troisieme figurine du défi.
-
Tout juste fini pour moi
Édit: je viens de voir que j’ai oublié les boutons sur la petite sacoche rouge 🫣
-
Fini pour moi.
Bon réveillon à toutes et à tous, et à l'année prochaine
-
Sur le fil du rasoir, comme d'hab.
Je veux bien un grand conseil, étant entendu que c'est lazy et cela doit le rester -
Spin0us mode rapidos ON hier soir, deux pour le prix d'un :
Ces intrus de lockdown ne me motivent pas du tout.
Pas de GC si ça existe toujours et bonnes fêtes, attention sur la route!