[Défi] Décembre 2022 - Open Bar pour Noël
-
Spin0us a dit dans [Défi] Décembre 2022 - Open Bar pour Noël :
Razorspoon Je te soupçonne de participer avec la même fig sur un autre défi plus "sexy"
nope.
compte tenu de mon temps libre pour décembre, je peux me permettre une double performance -sans la planter cette fois -
-
Spin0us j’y ai pensé. Je ne sais pas trop quelles seront mes dispo l’année prochaine. Si j’ai le temps, je proposerai ça
-
Nhawkfen Au besoin je peux toujours le gérer pour toi
-
voila je participe ^^
-
Hello Villains !
Voici l'avancé du jour, je mets quelques coups de pinceaux à deux autres blindés puis, le Panther passera sous Klir pour la patine.
C'est tout pour moi Montreux.
-
Je m'enrôle pour cet exercice enivrant
Vu que c'est Open Bar, je dis cul Sec!!!!!!!!
-
petit wip:
je reste sur mon Elf Flesh PA. j'aimerais exploirer les tons marine par la suite.
On va voir ça.
-
Hello Villains !
Proche de la fin, sur les photos j'ai repéré des trucs à reprendre puis 2-3 bricoles et il sera fini (demaing?).
-
Salut les amis ️
Ce mois-ci je participe avec une fig de chez Reaper miniatures.
SATHERAS, Elf Warlock ref.: 03381 -
meroutback Bienvenue dans l'aventure
Faudrait que je trouves la fig que je vais peindre moi tien
-
Aller, soyons fou pour ce mois de décembre, voilà ce que je vais peindre
-
Je participe à ce défi libre de Noël avec une bande de Warhammer Underworlds, les Rôdeurs de Drepur :
-
Ma participation :
-
mat19861987 & Jersinho07 soyez les bienvenues dans ce bar mes amis. Installez vous confortablement et profitez de l'happy hour
-
Hello ! Je m'inscris avec ce couple de zombies, histoire de finaliser par la même occasion le gros défi fil rouge de l'année !
-
Spin0us Sympa ces décors ! Ca vient d'où ?
-
Ooook D'un peu partout
- Le coffre et la bibli viennent de Stone King
- Les caisses/tonneaux viennent de Open Dungeon Tiles
- Les pieux et piliers ça doit être du Artisan Guild
- Les squelettes c'est du Cast n play
-
Il me restait deux chevaucheurs de pterodactyl, et je me demandais ce qui irait mieux: "cavalier" froid et monture chaude, ou l'inverse?
Bon à noter que je n'ai pas mon matériel habituel à portée (c'est dans les cartons de déménagement), donc j'ai choisi de faire un brossage à sec pour les ailes, et principalement de la speed paint pour le reste. Pas mon meilleur résultat, mais ça reste potable je pense!
Ah et vu mon résultat, clairement: monture chaude, et acrobate froid.
-
Tim-Mizzet il t'en manque 5 pour le fil rouge, j'ai compté 35 figs pour le culte actuellement
1 momie
15 guerriers squelette
10 momies
3 momies
1 chat
3 chat
2 scorpions momies -
Tenaka oui tout a fait !! C'est juste que j'en ai 3 en cours, donc pas valides pour le défis du mois