[Défi] Décembre 2022 - Open Bar pour Noël
-
Il me restait deux chevaucheurs de pterodactyl, et je me demandais ce qui irait mieux: "cavalier" froid et monture chaude, ou l'inverse?
Bon à noter que je n'ai pas mon matériel habituel à portée (c'est dans les cartons de déménagement), donc j'ai choisi de faire un brossage à sec pour les ailes, et principalement de la speed paint pour le reste. Pas mon meilleur résultat, mais ça reste potable je pense!
Ah et vu mon résultat, clairement: monture chaude, et acrobate froid.
-
Tim-Mizzet il t'en manque 5 pour le fil rouge, j'ai compté 35 figs pour le culte actuellement
1 momie
15 guerriers squelette
10 momies
3 momies
1 chat
3 chat
2 scorpions momies -
Tenaka oui tout a fait !! C'est juste que j'en ai 3 en cours, donc pas valides pour le défis du mois
-
Nuada Super sympa
Clairement monture chaude -
wip, avant le wipk end.
petit fail sur le sein droit de Xarsiss. en retouchant la mèche de cheveux sur l'épaule, ma peinture s'est diluée dans mes jus et filtres... j'ai corrigé au mieux, ça ne devrait pas être trop visible une fois les dégradés posés.
-
Hello Villains !
Voilà le travail de cette nuit, camo sur les bonshommes fait 🥳
Le plus gros est fait sur eux, restera tout le travail plus méticuleux.
Le blindé est fini, le vernis durcit à cœur donc photos plus tard.
J'ai bien envie de rush pour l'occasion du bistrot de Noël, ma force de salopards. À voir.
Bonne bourre et courage aux participants.
-
Re Villains & Ladies,
Voilà deux coups de soufflette, un pour le noir fumée et un vernis mat et bien voilà, lui il est fini.
Prêt à se faire débouchonner ou lui de faire mouche.
Bon weekend !
-
Xewa'mak a dit dans [Défi] Décembre 2022 - Open Bar pour Noël :
Hello Villains !
d'un coup, j'ai l'impression de faire partie des "Sinister Six", de "La Confrérie des Mutants" ou des "Dark Avengers".
-
Yop,
Honte sur moi... J'ai fait très peu de défis cette année
Alors je me rattrape pour le finish, voilà deux figurines heroforge, imprimées par Krywus Darkus. Elles représentent mes parents et je vais les peindre avant de leur offrir pour Noël histoire de rigoler
++
-
J'ai terminé la carnation sur Xarsiss
ça ne ressort pas trop sur la photo. j'ai du mal avec le flash ce soir...
-
Et voilà pour le défi. En attendant de meilleures photos.
-
-
Bonsoir a tous,
La premiere figurine du défi est faite.Le Juge
Et en parallele j'ai peint l'officier de la garde
-
allastor Avec la balance et tout sur les pages
-
Spin0us mon papa est surtout fan d'armes (à feu, surtout), mais pas chasseur dans l'âme alors il s'est mis au ball-trap. Pour le reste, entre le volley et le Ricard, je ne manquait pas de clichés pour le représenter en figurine
Ma maman aurait certainement fait une bonne enseignante mais elle est surtout dans le social et aime la randonnée et le jardinage... Alors c'est nettement moins facile d'en tirer un avatar mais j'ai réussi à m'en sortir
-
Hello,
Terminé pour moi. Voilà donc mes scarabées Canopteks prêts à décorer le sapin de ce Noël 2022.
PS : J'ai oublié de préciser, mais je ne participerais pas au GC. Merci
-
Bon allé, je voulais participer avec ma dernière peinture mais j'avais pas pris la photo avant les premiers coups de pinceaux.
Donc je me lance avec cette troupe de guerrier du Pays de Dun.
Y'en a quelques uns me direz vous, donc je me tais et je me sors les pinceaux du... -
Allez hop
Une entrée motivée et inspirée par Dateus
3 cultistes genestealer ... A peindre dans la semaine
-
C'est bon pour eux aussi, escouade de bonobo check
-
Poseidon690 Classe ces nuées
Cogliostro & Metamec Soyez les bienvenues ! Installez-vous il doit rester de la place au fond du bar. Gisèle viendra pendre votre commande.
De mon côté, un petit point progression :