[Défi] Décembre 2022 - Open Bar pour Noël
-
Hello,
Terminé pour moi. Voilà donc mes scarabées Canopteks prêts à décorer le sapin de ce Noël 2022.
PS : J'ai oublié de préciser, mais je ne participerais pas au GC. Merci
-
Bon allé, je voulais participer avec ma dernière peinture mais j'avais pas pris la photo avant les premiers coups de pinceaux.
Donc je me lance avec cette troupe de guerrier du Pays de Dun.
Y'en a quelques uns me direz vous, donc je me tais et je me sors les pinceaux du... -
Allez hop
Une entrée motivée et inspirée par Dateus
3 cultistes genestealer ... A peindre dans la semaine
-
C'est bon pour eux aussi, escouade de bonobo check
-
Poseidon690 Classe ces nuées
Cogliostro & Metamec Soyez les bienvenues ! Installez-vous il doit rester de la place au fond du bar. Gisèle viendra pendre votre commande.
De mon côté, un petit point progression :
-
OK, défi lancé de l'autre côté sur Warmania, j'en profite pour poser ça là, ça va me forcer à reprendre (j'espère) la peinture après un an d'arrêt...
Bon le char a un peut de marron, tant pis, l'essentiel c'est de me pousser à m'y remettre...!
C'est du Bestiarum miniatures que j'ai imprimé.La grosse pièce est une fig de chez Archillain, que j'ai imprimée elle aussi. Un démon, général d'armée.
-
Les piliers. Pas très très inspiré sur ce coup, mais ils sont fait, donc next
-
Moi je les trouve classe tes pillier faire plus c est fioriture, les couleur sont bien choisi et la touche chaude donne tous son charme au pillier.
-
J'enchaîne avec eux, une autre escouade de bonobo.
D'ailleurs je vais faire tout ça normalement,
On m'a mis un objectif de tout faire pour jouer rapidement
-
et voici pour mes punaises
les enfants n'ont plus qu'à se tenir sages
Pas de GC merci
-
Le Papa Noel est prêt pour partir en tournée (oui je sais il est en avance, mais vu le boulot il anticipe un peu)
Pas de GC pour moi merci
-
Toniofrog SuPère Noël!!!
-
Razorspoon J'adore le jeu de mot!
En bonus une photo de famille:
-
Allez je me lance ...
-
Toniofrog Joli photo de famille
Criiokustom Du AG ça bienvenue dans l'aventure
-
Ce message a été supprimé ! -
Spin0us yes c'est du AG. Et c'était très sympa à peindre
-
Criiokustom eh beh, t'as pas trainé
-
Spin0us non en effet ... J'avais vraiment envie de la voir en couleur celle-ci
-
Roh j ai un peu la honte de poster ma participation a côté des superbes réalisations du mois ...
Bon j ai quand même fini les figs dont je ne suis pas très satisfait mais ce n est pas de bien grave
- Elles sont terminées
- Elles ont leur défaut mais elles m auront permis de me remettre encore un peu plus dans le bain.
- Vu le schéma de couleurs qui part dans tous les sens au moins sur une table elles auront leur identité sans se fondre dans le décor.