[Défi] Décembre 2022 - Open Bar pour Noël
-
C'est bon pour eux aussi, escouade de bonobo check
-
Poseidon690 Classe ces nuées
Cogliostro & Metamec Soyez les bienvenues ! Installez-vous il doit rester de la place au fond du bar. Gisèle viendra pendre votre commande.
De mon côté, un petit point progression :
-
OK, défi lancé de l'autre côté sur Warmania, j'en profite pour poser ça là, ça va me forcer à reprendre (j'espère) la peinture après un an d'arrêt...
Bon le char a un peut de marron, tant pis, l'essentiel c'est de me pousser à m'y remettre...!
C'est du Bestiarum miniatures que j'ai imprimé.La grosse pièce est une fig de chez Archillain, que j'ai imprimée elle aussi. Un démon, général d'armée.
-
Les piliers. Pas très très inspiré sur ce coup, mais ils sont fait, donc next
-
Moi je les trouve classe tes pillier faire plus c est fioriture, les couleur sont bien choisi et la touche chaude donne tous son charme au pillier.
-
J'enchaîne avec eux, une autre escouade de bonobo.
D'ailleurs je vais faire tout ça normalement,
On m'a mis un objectif de tout faire pour jouer rapidement
-
et voici pour mes punaises
les enfants n'ont plus qu'à se tenir sages
Pas de GC merci
-
Le Papa Noel est prêt pour partir en tournée (oui je sais il est en avance, mais vu le boulot il anticipe un peu)
Pas de GC pour moi merci
-
Toniofrog SuPère Noël!!!
-
Razorspoon J'adore le jeu de mot!
En bonus une photo de famille:
-
Allez je me lance ...
-
Toniofrog Joli photo de famille
Criiokustom Du AG ça bienvenue dans l'aventure
-
Ce message a été supprimé ! -
Spin0us yes c'est du AG. Et c'était très sympa à peindre
-
Criiokustom eh beh, t'as pas trainé
-
Spin0us non en effet ... J'avais vraiment envie de la voir en couleur celle-ci
-
Roh j ai un peu la honte de poster ma participation a côté des superbes réalisations du mois ...
Bon j ai quand même fini les figs dont je ne suis pas très satisfait mais ce n est pas de bien grave
- Elles sont terminées
- Elles ont leur défaut mais elles m auront permis de me remettre encore un peu plus dans le bain.
- Vu le schéma de couleurs qui part dans tous les sens au moins sur une table elles auront leur identité sans se fondre dans le décor.
-
Metamec Elles sont très bien tes bestioles Maintenant que tu as remis les doigts dedans, tu vas pouvoir enchainer un peu
Tu veux un grand conseil ?
-
Spin0us Nop pas de gc
-
Hop, je m'inscrit avec Amakusa Rin