[Défi] Décembre 2022 - Open Bar pour Noël
-
-
un wip avant la ligne d'arrivée.
La photo ne rend pas vraiment justice à Xarsiss, mais ça touche au but. reste le NMM et les détails à affiner.
-
Razorspoon ça semble déjà bien sympa
-
Voilà pour moi pas de GC
-
Jersinho07 Commando bravo, sector clear ! Roger ! Roger ?! Rogeeeerrr !!!! Roger, putain t'as oublié les sandwichs !
-
C'est bon pour moi !
-
Tim-Mizzet Tu veux un Grand Conseil ?
-
Spin0us allé ! Par contre j'ai pas réussi à retrouver les vidéos des précédents, vous auriez un lien ?
-
Tim-Mizzet Normalement ils sont sur sa chaine YT. Je vais voir avec Little Mad pour savoir pourquoi il en manque
-
Petite participation tardive. Avec un petit token d'objectif spécial zombie !
-
Spin0us a dit dans [Défi] Décembre 2022 - Open Bar pour Noël :
Tim-Mizzet Tu veux un Grand Conseil ?
Bien le bonjour
Au risque de passer pour un noob, vous pouvez m'expliquer le concept du Grand Conseil ?
C'est pas la 1ere fois que je vois passer ça, et j'ai pas encore compris
Qqn pour m'éclairer ? -
Criiokustom c’est une peintre pro qui analyse ta peinture et te donne des conseils si besoin. Elle fait en live sur sa chaîne twitch avec un replay dispo pour ceux qui ne peuvent être présents. En général ça tombe le premier samedi du mois suivant. C’est bienveillant comme analyse.
-
Spin0us merci pour l'info
-
peinture terminée.
Je fait des photos demain.
en attendant le wip
-
Défi terminé pour moi :
Oui, ma mère louche un peu mais si je retourne mettre un coup de pinceau, je sens que je vais empirer le truc
Pas de grand conseil pour moi, et merci pour l'orga de ce défi.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
++
-
Nohcelf Excellent la bouteille de jaune aux pieds de ton père
De mon côté, le dernier élément est terminé.
Je reprendrai une photo globale plus tard, parce que là c'était pas encore sec -
Clap de fin pour moi.
J'ai utilisé ma palette de teinte elfiques, pour cette Xarsiss. J'ai opté pour le "regard féroce" , comme pour ma version étagère de Shiv'.
très satisfait de rendu pour nu modèle de jeu.
Et oui, on va au GC.
-
Razorspoon Joli travail
-
-
arf, non. ce ne sont que mes doigts palmés...
un/nu la faute frappe classique chez moi...