Criiokustom
-
Bonjour à tous
Je poste des photos mais je me rends compte que je ne me suis jamais présenté...Et donc..
Je m'appelle Thom et j'habite à Liège.
J'ai touché mon premier pinceau à l'âge de 10 11 ans, lorsque mon père a ramené une boîte d'heroquest a la maison. Autant dire que le résultat était... Spécial
J'ai peint quelques trucs à l'époque mais rien de bien exceptionnel. Par contre je m'amusais bien..
Grosse pause peinture après ça.. la puberté, les sorties .. ça laisse pas bcp de temps pour la peinture..
Et puis vint un jour où je suis passé devant un magasin GW. Et là j'ai découvert les necrons .
Et hop c'était reparti. Depuis je ne me suis plus jamais vraiment arrêté.Niveau jeu, j'en ai essayé un paquet..
Zombicide, walking dead all out war, x wing, mordheim, frostgrave , ranger of shadow deep, star Wars legion, tombstone, masmora, malifaux, gasland, stargrave... Dernièrement rusty dagger .
Coup de coeur pour rosd et tombstone , niveau règles et mécaniques, j'adore.En ce moment je joue moins, mais c'est surtout parce j'essaie de perfectionner ma technique de peinture.
Mon dernier emploi m'ayant laissé sur le carreau (faillite) , je tente de me lancer pro dans la peinture.
Pas évident en Belgique mais bon .. on fait avecVoilà voilà..
Bonne journée à vous
-
Tant qu'on y est, voici le lien vers mon compte insta, je poste assez souvent là bas
instagram.com/criiokustom
Un p'tit follow, un p'tit like, un p'tit comment, ça fait tjs plaisir -
Criiokustom Toi au moins t'avais fait les yeux ...
-
Criiokustom houla! il y a comme un côte Peter Pig sur ce barbare. l'épaisseur apparente de la couche est impressionnante.
-
Ah, Liège, ses gaufres, son carré...
En tout cas, ta technique de peinture a clairement évolué depuis !
Au plaisir de voir tes futures productions ! -
Et merci pour la présentation et la rétrospective !
D'habitude je dis bienvenue, mais là un toast à ta santé et à ta réussite professionnelle semblent plus appropriés
++
-
Aaaah enfin tu te présentes mieux vaut tard que jamais !
Voilà je me suis réconcilier avec toi, je peux d'ors et déjà réagir à tes interventions.
Je sais ch'uis un vieux con aigre qui tient à certains principes de bons aloi ne m'en tiens pas rigueur stp.
Bienvenue et courage ainsi que réussite pour le rebond dans la peinture de petit bonhomme, je te souhaite grandement
Au passage j'aime beaucoup tes peintures.