[Défi] Janvier 2023 - Old School
-
Je crois que j'ouvre le bal des wip
Bases posées ne prêtez pas attention à l'application porcine c'est voulu, oui oui ! Vou-lu
Je pétar le Neumeumeu Rapido pour l'occasion, et rester cohérent avec ce que j'ai déjà fait pour cette armée d'Isengard.
Désolé à l'avance pour les photos floues, tremblement et vapeur de la vapoteuse mettent à mal la qualité
-
Mon entree avec le corbeau de Rackham
-
Metamec je suis jaloux de ta figurine ! Elle est tellement classe celle-ci Inscription validée !!
-
Xewa'mak Good job ! Ça commence bien.
Pour le NMM rapide, quand je dois le faire pour une armée, je fais simple : un coup de Contrast Basilicanum Grey sur une base gris-clair (sous-couche PA), puis une éclaircie au Nacre S75 et une au blanc ou ivoire et voilà, le résultat est suffisant pour au vu du temps consacré. Un peu plus de travail pour les perso quand même. -
Nhawkfen Haha je ne sais pas si je fais honneur a cette référence Rackham ..
Pour l instant mes rendus tmp sont pas foufous
C est encore en wip je pense encore faire sa oxydations et ombres
-
Metamec Pour l'instant, ça part plutôt bien !
-
Et donc voici pour Miyamoto Musashi qui va pouvoir rejoindre l'hexadome d'Aristeia :
-
-
Nhawkfen Ouaip , c'est exactement la méthode que je vais employer !
Méthode zoz Studio le regretté des réseaux télévisuels -
À mon tour de terminer le défi.
Inspiré par le film Tron.
-
-
Nhawkfen pas de GC
-
Nhawkfen j adore ! Superbe fig cohérente fond forme : le choix des couleurs et les techniques mettent en valeur la direction artistique de la fig !
-
Nhawkfen nope pas de GC navré pour l'oubli
-
Achetées récemment mais pas toutes jeunes, je vais partir sur cette boite avec un petit bonus pour ne pas faire de jaloux
Donc 2 Dwarf Ornithopters... et 1 Goblin Doom Diver tout frais sous-couchés :
Je vais juste remplacer les tiges métal par des tiges plexi, ce sera plus discret une fois la fig terminée.
-
Précision sur l'ancienneté : Le Doom Diver (Citadel Miniatures/Games Workshop) et les Ornithopters (Ral Partha) datent a priori de 1997.
Cette version de l'ornithopter est une petite évolution de l'original de 1996 :
-
Ooook Belles dingueries ! j'ai hate de voir ça en couleur
-
Ooook De bien belles vieilleries ! Inscription validée
-
On avance tout doucement avec la réalisation du piédestal pour ma gargouille heroquest
-
meroutback qui va piano va sano e lontano!