[Défi] Janvier 2023 - Old School
-
meroutback merci je vais essayer de faire un truc sympa
-
Je vois que les choses avancent ici
Tim-Mizzet : double défi, bravo. C'est validé.
Toniofrog : avec une peinture bien dans le style de l'époque, c'est validé.
Souhaitez-vous participer au GC ?
Jersinho07 : chouette ce gobelin, bien dans l'esprit old school. Inscription validée
-
Je me joins à vous avec ce Sylvebarbe de 20 pile!
Depuis le temps qu'il prenait la poussière... En même temps quelle idée de faire une figurine si grosse en métal ?!
-
Un petit WIP de mes volants :
Les machines vont être plus compliquées que prévu, je vais devoir peindre une partie avant montage et j'aime pas ça. -
-
J'ai réussi à me procurer un ancien modèle pour le défi !!!! Let's go
-
voilà!
-
Catarys : bien joué, un beau loup funeste. Inscription validée
Razorspoon : je ne connais pas ces figurines. De quelle gammes sont-elles ? Je fais confiance, inscription validée
-
Voilà pour moi. Maintenant je n'ai plus qu'a me coller aux 3 ou 4 autres vielleries que j'ai retrouvéau fond du même tiroir
-
Nhawkfen a dit dans [Défi] Janvier 2023 - Old School :
Razorspoon : je ne connais pas ces figurines. De quelle gammes sont-elles ? Je fais confiance, inscription validée
A gauche un figurine Celtos, de chez "je ne sais plus qui" et à droite un elfe" je ne sais quoi" de chez Rackham.
la première m'a été donnée suite à une convention il y a trop longtemps. j'ai chiné la seconde sur lbc, à l'époque.
-
Je progresse pas aussi vite que je le pensais mais ça avance
Jespere que j'aurais terminé dans les temps !
-
Et une photo surexposée de la figurine finie, une!
Pas de GC pour moi, merci
-
Nuada Superbe ! Défi validé.
Alors, le montage n'a pas été trop difficile ?
-
Me reste la peau et quelques retouches :
-
Voilà pour moi merci pour l’organisation je sais pas si je l’aurais peint sans ce défi:
-
Nhawkfen merci! Et une vraie galère, ça tient à peu près avec de la greenstuff, mais c'est miraculeux
-
WIP
Manque le back pack cape
-
Bon ben voilà !!!
Finito
(j'arrive à faire que des photos pourrites...)
PS pas de GC -
allé zou, finish pour moi.
Pas de GC merci
-
Voilà c'est fini ! J'ai mis un coup de collier sinon je n'allais pas les finir avant la fin du mois.
Partant pour un GC.