[DEFI ANNUEL 2023] - OMM, Une fig un jour, une figurine toujours
-
Allé bam j'ajoute 5 primaris infernus :
-
Allez, on repart sur ce défi ! J'ai enfin imprimé des squelettes pirates de Epic Miniatures, que j'aime beaucoup.
J'ai essayé de leur donner une tonalité verte-bleue, pour jouer sur l'idée qu'ils soient actuellement sous l'eau (malheureusement ça transparaît moins sur les photos qu'en vrai). Du coup sous-couche bleue, puis couche à l'aérographe de vert en diagonale, puis de jaune très désaturée par dessus (et sur les points important, genre têtes et métaux), pour ensuite poser des speedpaints très très diluées. Quelques retouches pour nettoyer tout ça, et ça nous donne 8 squelettes parfaitement acceptables pour la table de jeu!
J'espère qu'elles vous plaisent! Il me semble que ça fait 9 morts-vivants du coup, plus que 31 et j'ai les 3 badges
-
Nuada
c'est bien cela pour le décompte
c'est sympa le style que tu as donné à tes squelettes, ça change -
J'ajoute du monde, en l'occurrence 5 vétérans Sternguard Blood Angels
-
4 pour l'ordre :
-
Et 4 pour le destru :
-
Deux nouvelles pour l'ordre !
-
Du nouveau aussi ici pour l'ordre.
-
Rapide message pour poster ma maigre production de septembre. Ah ma décharge, gros gros chantier très actif sur ce mois, mais la bonne nouvelle j'ameliore mon atelier en version 6.0, on est sur la configuration finale. Je vous le présenterai dans le topic dédié.
Donc +4 pour l'Ordre
-
J'ajoute quelques photos en retard que je n'ai pas pris le temps de poster.
4 AIGLES pour l'ORDRE
2 chauve souris pour le CHAOS
-
Hop encore de la munitions pour l'ordre.
Alors socle unique même si 3 fig dessus et à décompter les deux gars accroupi avec un fusil.
Ça nous fait donc 7 pts, si j'ai bon.
-
Et oualah fini pour moi ce weekend.
Pour le décompte 3 socles avec une fig et une collée au Pak 40 du coup j'ai un doute
Puis les socles de déco ne comptent pas. -
Xewa'mak j'ai compté+4
-
Suite a une commande pour un collègue, dix nouvelles figs pour l'ordre !
-
-
Petit up du tableau d'avancement :
-
Tenaka 139 fig pour toi et 132 pour moi , j'va pas me laisser faire
-
Xewa'mak
c'est parti pour le duuuuuelll
j'ai justement du terminators sur le feu -
-
Je bosse sur une marrée de gobelins