[DEFI ANNUEL 2023] - OMM, Une fig un jour, une figurine toujours
-
Tim-Mizzet pas mal comme énigme
elles viennent de quel jeu?
donc la dernière je dirai chaos (globalement les monstres et consort), mais aussi par rapport à son aspect visuel qui fait plus combattant sans être une bestiole type zerg ou un machabbé. et pour les 3 autres je rejoints ton analyse pour les mettre dans le chaos. ce qui ferait +4 chaos
est ce que cela te convient ? -
Tenaka good for me !
C'est le jeu Tainted Grail, une jeu coopératif en mode campagne dans un univers mêlant légende arthurienne et mythologie nordique -
Tim-Mizzet sacré mélange, ça a l'air très sympa
-
Toujours le même jeu, un petit ours qui respire la bonne santé
Destruction j'imagine
-
Tim-Mizzet va pour destruction vu le tas d'os que c'est
tu es lancé, as tu prévu de faire les trois badges en deux jours ?
-
Tenaka j'ai perdu trop de temps cette année, je me rattrape ^^ il me fallait juste la motivation pour me relancer, maintenant ça y est, on ne m'arrête plus, vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi
-
Pour la peine j'en rajoute une, l'archère (c'est un méchant du jeu, chaos du coup ?)
-
Tim-Mizzet ça marche
-
Pfiouuuu j'en ai enfin fini en essayant de me dépatouiller avec les produits AK texture water & Co: y a du boulot mais vu ce que d'autres sont capables de proposer, j'ai encore une belle marge de progression
Donc pour Dracula's America, l'arrivée de l'Eglise de Dagon
Je dirais 8 pts pour le chaos?
-
jojoGEO bien vu
c'est chouette comme petite bande -
Tenaka Merci bien mon Tenaka
On essaye de faire descendre la pile; par contre on rame sur la peinte vu la sculpture, mais au moins on avance ^^ -
Un enfant du Wyrd pour le chaos
-
De l'Uruk pour le chaos .
Dix fig en tout. -
Professeur pour l'ordre !
-
Deux cavaliers du Rohan pour l'ordre !
-
J'ajoute la pin up du défi CFM :
-
Moins sexy j'ajoute 5 Uruk Haï, 4 berserker et mon second capitaine Uruk.
Cinq pts pour le chaos du coup
Encore un personnage avec Uglúk, et j'aurais fini ce que j'ai en Isengard. Mais sans doute l'armée verra des renforts arriver.
Pour l'instant du Rohan et ses riders en lice !
-
+1 pour Ordre et +2 chaos
il s'agit de figs Core Space First Born (la capitaine et 2 méchants Premiers Nés complètement cinglés)
-
et 3 de plus pour l'ordre
fin de ma boite core space first born
-
Bonjour,
Petit état des scores, la fin d'année approchant à grand pas, maintenant que nous sortons des monstres et que nous nous dirigeons vers les sapins et autres festivités de Noël et Nouvel An.
Cogliostro = tu es à 9 figs du badges CHAOS, il est temps d'envoyer les uruk haï
Nuada = tu es à 19figs du badge DESTRUCTION et du trio, sors tes squelettes
Xewa'mak = plus que 5 figs pour le CHAOS
Tim-Mizzet = tu es à 9 figs du badge ORDRE, sors nous tes péons
Krysstauhfe = tu as sûrement quelques zombies pour sortir les 14 figs qui te manque en DESTRUCTION
Poseidon690 , thorrik77 , CGD , peut être n'avez vous pas tout déclaré? Rien à exhumer de l'année 2023?
CONCERNANT 2024.
Je préfère prévenir tout de suite que je ne reconduirai pas la gestion du défi pour l'année 2024. Avis aux amateurs