[DEFI ANNUEL 2023] - OMM, Une fig un jour, une figurine toujours
-
Hello,
Je rajoute cette horde de 13 SM du Chaos
-
shionn yep ORDRE
-
Tenaka C'est toi le patron, mais juste pour dire, dans la liste du premier post, les elfes noirs sont classés dans le chaos
-
CGD j'ai toujours eu du mal avec ces elfes là. Ce sont vraiment des elfes noires?
Pour expliquer mon raisonnement, j'applique en gros le classement GW.
Après si ce sont d'authentiques EN pas de souci pour les mettre en CHAOS, mais je ne maitrise pas suffisamment le lore d'AoS pour le définir. Je dirai qu'il le faut au moins empaler leurs ennemis pour mériter le statut d'elfes noirs
si tu peux me dire cela comme tu as l'air de les maîtriser merci bcp -
Tenaka alors ou ca va je m'en fou un peu.
Dans le lore, ce sont des gladiatrice qui massacre leur ennemi par millier de coupure, recupere le sang et leurs coeur pour le jeter dans chaudron a la gloire de khaine le dieu du meurtre.
Elles se beigne dans du sang de nouveau nee pour garder une beaute et jeunesse éternelle.
Les jeunes enfant qui survive sont elevé pour devenir des assassins.Mais tous cela est fait avec bienveillance. Et GW le classe dans l'ordre. Mais l'ordre c'est finalement tous les dieux qui sont rester "fidele" (entre gros guillement) à sigmar. Si morathi-khaine peu trahir Sigmar pour arriver a ces fin elle le fera et l'a déjà fait.
-
shionn bon ça va alors s'il y a les bains de sang, on va les mettre dans le chaos
merci pour la minute lore -
Je rajoute 8 pirates zombies:
Et 10 goules:
Et... Ça fait 40 si je ne m'abuse
-
Nuada bien joué
tu as les 3 badges -
On peint on peint
2 de plus pour l’ordre: 40 + 2 = 42
-
jojoGEO elle est toute mignonne cette petite jedi. tu es sûr qu'elle a le droit de manier un sabre laser?
-
jojoGEO c'est la premiere fois que je vois un jedi qui me donne envie d'être peint
-
Oui mais pour le moment, on est mercredi. Le retour du Jeudi, c'est demain.
...
Bref! Pas la peine de me montrer la sortie, j'y vais tout seul.Ceci dit jojoGEO la qualité de la peinture est admirable. Les palettes de couleur me rappellent fortement ce que j'ai pu voir dans les Grands Livres.
-
Aller hop je me met à jour !
20 squelettes. 1 vampire. 3golems morts vivants.
-
Bonjour, je ne suis pas sûre d’arriver à quelque chose en moins de 2 mois, mais let’s try
Un prince de Lu humain - Ordre : 1
En revanche, je ne suis pas sûre de la race du second c’est la figurine offerte par GWS. Je dirais destruction ? -
Édit : on me souffle Nurgle.
Du coup, score update :
Ordre : 1
Chaos : 1 -
ythylolyn
bienvenue sur le défi, vaut mieux tard que jamaisc'est à jour
pour ce qui est du suivi du score, il n'est pas nécessaire que tu le suives, dès que je mets un petit like, c'est qu'il est comptabilisé dans mon tableau de suivi, après tu fais comme tu veux.
Si tu veux avoir plus de chance d'avoir un badge, je te conseille de cibler un camp en particulier (40figs)
compte pour le défi toute fig peinte en 2023 du sous couchage au final
-
Tenaka merci pour les informations j’ai des équipes de blood bowl à peindre … du coup je vais me focaliser sur les elfes Sylvains et les humains
-
maj avec 2 oubliés,
+1 ordre (inceptor)
+1 chaos (conquest/nords/hulskars)
-
et bien finalement j'ai réussi à me mettre un coup de pieds au c.. pour les finir.
donc voici les 3inceptors fraîchement finis
+2 ordre
-
team de blood bowl elfes sylvains = Ordre +10