[DEFI ANNUEL 2023] - OMM, Une fig un jour, une figurine toujours
-
Aller hop je me met à jour !
20 squelettes. 1 vampire. 3golems morts vivants.
-
Bonjour, je ne suis pas sûre d’arriver à quelque chose en moins de 2 mois, mais let’s try
Un prince de Lu humain - Ordre : 1
En revanche, je ne suis pas sûre de la race du second c’est la figurine offerte par GWS. Je dirais destruction ? -
Édit : on me souffle Nurgle.
Du coup, score update :
Ordre : 1
Chaos : 1 -
ythylolyn
bienvenue sur le défi, vaut mieux tard que jamaisc'est à jour
pour ce qui est du suivi du score, il n'est pas nécessaire que tu le suives, dès que je mets un petit like, c'est qu'il est comptabilisé dans mon tableau de suivi, après tu fais comme tu veux.
Si tu veux avoir plus de chance d'avoir un badge, je te conseille de cibler un camp en particulier (40figs)
compte pour le défi toute fig peinte en 2023 du sous couchage au final
-
Tenaka merci pour les informations j’ai des équipes de blood bowl à peindre … du coup je vais me focaliser sur les elfes Sylvains et les humains
-
maj avec 2 oubliés,
+1 ordre (inceptor)
+1 chaos (conquest/nords/hulskars)
-
et bien finalement j'ai réussi à me mettre un coup de pieds au c.. pour les finir.
donc voici les 3inceptors fraîchement finis
+2 ordre
-
team de blood bowl elfes sylvains = Ordre +10 -
ythylolyn ils sont super chouette, c'est la team faite par UGNI non?
-
de mon côté un petit dreadnought balistus
+1 pour l'Ordre -
Tenaka oui, c’est la part 1. Ils sont plein de détails et de belles poses Me reste le treeman et un wardancer à peindre.
Ainsi que les jetons, ballons… ça compte comme une figurine un ballon ? -
ythylolyn nope bien essayé
-
Tenaka tant pis bon sinon lui il compte ?
-
ythylolyn écoute c'est une fig, c'est un humain, j'aurai aimé que tu travailles un peu plus la fig, un petit lavis?
, mais oui +1pour Ordre -
Tenaka alors oui, je sais ça manque de travail par rapport à une figurine de jeu, moi aussi ça me perturbe après le travail de surlignage et autre que j’ai fait sur mes elfes…
Cependant, je tiens à respecter le style santon. On peut faire beaucoup de détails comme peindre des fleurs sur un châle, faire des bordures sur les robes, mais en revanche, les couleurs c’est des aplats. Et comme le berger ne se prête pas trop aux fioritures pour le coup je vais me lâcher un peu plus sur son mouton -
-
et un autre dreadnought qui sort de la forge (vive les championnats du monde de Warhammer pour ça).
oui le socle est encore frais
-
Un de plus pour l'ordre
-
donc la photo finale avec un socle propre
+1 ordre
-
D'ailleurs je profite de ce fil pour faire un flash info:
Au championnat du monde de Warhammer organisé ce weekend dernier à Atlanta par GW, la France fait la DEUXIÈME place, derrière les États-Unis d'Amérique et devant le Royaume Uni.
Nous avons un champion du monde de W. Age of Sigmar, deuxième place sur W. Underworlds et septième place sur W. 40k.
Les "disciplines" : W40k / kill team / W. AoS / W. Underworlds
Plus des points pour la peinture des armées/ figurines des bandes
Plus des points sur les meilleurs par armées (Best of army Nurggle par exemple)Plus d'info ici
Et vous pouvez avoir la redif sur Twich:
sur French Wargame Studio en FR (FR/EN sur la finale AoS, GW ayant laissé FWS couvrir l'événement comme il y avait un Français en finale, à condition de faire EN/FR).
et sur Warhammer en EN