[DEFI ANNUEL 2023] - OMM, Une fig un jour, une figurine toujours
-
-
Tenaka Ne t'inquiète pas, j'ai largement de quoi faire pour remplir le défi annuel, je suis déjà en bonne voie, je poste des photos dès que possible
-
5 SMC et leur taxi :
-
et voici Gaia, du jeu Aristeia
+1 ordre -
Petit bilan au 02/03/2023
On en est à 127 figurines peintes au total.
Léger avantage à la DESTRUCTION (47 figs), suivie de près par l'ORDRE (41 figs) et le CHAOS (39 figs).
Edit : Cogliostro- les deux lignes pour ton compte ont été fusionnées, erreur corrigée dans le tableau de suivi
-
Petit coup de mou en février. Mais je m'occupe de ressortir la cravache en mars ^^ y a du cadavre qui devrai ressortir bientôt ^^
-
Tenaka j'ai pu finir mes fig en cours alors je rajoute 3 Orques sur wargs en plus pour le chaos
Édit je vais poursuivre avec quelques elfes dont legolas a cheval pour le défi du mois
-
Cogliostro tu en es à 31 fig dans le chaos, tu avances bien!
-
Poseidon690 j'adore ce genre de fig avec étendard !
très joliment peinte qui plus est !
Tes contour noirs sont fait avec le shade ou à la peinture (autour du crâne de épaulière surtout)?
ça marque bien -
Cogliostro a dit dans [DEFI ANNUEL 2023] - OMM, Une fig un jour, une figurine toujours :
Poseidon690 j'adore ce genre de fig avec étendard !
très joliment peinte qui plus est !
Tes contour noirs sont fait avec le shade ou à la peinture (autour du crâne de épaulière surtout)?
ça marque bienDéjà merci. C'est vrai que je me suis bien régalé avec cette figurine.
Pour les "contours", ce sont bien des shades, "Agrax Earthshade" en l'occurence.
Par contre, si tu parles du crane sur l'épaulière Rouge, c'est une decal, et le contour est compris dans le tarif de base
Désolé de tant te décevoir ... -
Alors de puis la dernière fois, j'ai pondu que des figurines pour l'Ordre: Krennic, 1 officier impérial et ses 3 adjoints, 14 hussards français, 14 dragons légers anglais, 1 halfling magicien.
Allez en prime j'ai un punk et ses 6 compagnons rebelles qui veut renverser l'ordre et la discipline, donc Chaos
Soit... 68 pour l'ordre, 9 pour le Chaos, 0 pour la destruction.
Le fait que je peigne principalement de l'historique m'aide pas des masses -
Nuada au top ta fournée, premier badge ORDRE
-
Tenaka J'ai deux doutes.
-
Si j'ai bien lu, contrairement aux défis du mois, il faut que les figurines aient été sous-couchées en 2023 ? Voilà qui complique bigrement mon affaire ! Mais qu'importe, tant pis pour ma série ma Black scorpion, j'ai largement de la réserve pour le défi.
-
Si je peins des animaux, ça rentre dans une catégorie ou c'est hors concours ? (attention hold-up en prévision)
-
-
CGD Tu peux avoir sous-couché tes figs il y a 10 ans, pas de soucis. C'est la mise en couleur qui doit être démarrée cette année.
En revanche pour les animaux, comme pour les décors, je crois qu'on est hors sujet. -
CGD je plussois la réponse de Ooook.
Pour les animaux... si on parle d'animaux magiques on devrait pouvoir leur trouver une catégorie en fonction du type. Pour les animaux non magiques par contre.... c'est très compliqué.
Donc j'aurai tendance à les sortir du défi. Sauf si je découvre que plusieurs personnes ont un stock conséquent à écluser? si c'est le cas manifestez vous. -
Tenaka
Perso je ne pense pas avoir 40 figs d'animaux à peindre, mais c'est vrai que j'en ai quelques unes quand même (ours, loups, vautours, panthère, ...).Peut-être qu'une faction "Sauvez-les meubles" avec tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories (les décors, pions objectifs, éléments de décor, animaux, plantes, etc.) permettrait de prendre ça en compte ?
-
Hello,
Nouvelle recrue pour l'Ordre : Maitre Yoda issu de la série Star Wars Legion et objet du défi mensuel sur CFM.
Total :
Ordre : 04
Chaos : 00
Destruction : 07 -
On continue pour le chaos !
-
Et une pour l'ordre (je suppose)
-
6 nighthaunts pour la destruction :