[Défi] Février 2023 - Le pouvoir des fleurs
-
J'ai une nymphette élémentaire de chez Codex Universalis.
Je vais voir si j'ai quelque chose d'autre.
-
Toniofrog voyons ce que ce barde a à nous conter ! Je valide l'inscription.
Razorspoon une nymphette pourquoi pas, si elle a des fleurs ! On des fleurs à ajouter sur son socle, cela ira certainement bien avec. Voyons ce que tu proposes. -
Je viens de me rendre compte que les fantomes que j'ai posté hier ont des roses sur leur socle . J'espère trouvé autre chose .
-
thorrik77 Un fantôme de plus ?
-
Hello,
Je vais rajouter ce projet sur mon établi déjà bien rempli, mais le sujet est sympas , original et va me permettre de consacrer un peu de temps aux Banshees et autres spectres de AoS
Je vous propose donc de vous rejoindre avec cette Reine des Ronces où pour du Flower Power, on sera plus proches des Fleurs du Mal que du Peace n' Love ...
Dont voila la figurine
-
CGD question !
Puis-je tenter une arnaque avec un sergent allemand si sur le socle il y a un grosse touffe fleurie ?Parce qu'ici on est plus au abords de la fausse musiclae que des balcons
-
Voilà pour moi.
C'est Arcaena, the blackwood forest spirit, chez Codex Universalis
il y a des fleurs dans la volute de feuilles. ça devrait aller.
-
La statue du cimetière de GW, il y a des fleurs sur le socle et 2 faces du pilier de la statue. Ca passe ?
-
C'est une très belle pièce, mais je n'aurais qu'un seul mot : Vivement l'automne !!!
-
Poseidon690 Peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse (du parfum des fleurs, bien sûr !). Je valide.
Xewa'mak Tant que c'est réellement très fleuri, c'est OK (et pour citer Astérix, c'est dans l'air du temps, et plus précisément, Astérix chez les Goths : «On peut être barbare et aimer les fleurs !»).
Razorspoon Les fleurs sont très discrètes, on voit surtout la verdure, mais fleur il y a, inscription validée !
thorrik77 Et comment ! Si on ne peut plus fleurir les cimetières... C'est validé.
-
Voici pour ma participation au defi du mois: une fée avec un bel arbre fleuri (ou est ce sa chevelure ?)
-
Tenaka Jolie fée à la chevelure fleurie, dis-moi comment sera notre printemps !
Je valide -
Je participe avec Loralei pour Super Fantasy Brawl, issue de la boîte forces de la nature, avec des fleurs jaunes et un corps végétal :
-
first wip
Je ne voulais pas d'une "Poison Ivy" like -la seule rousse avec qui j'ai un problème... étrangement, ce personnage de Batman me révulse...- j'ai opté pour de blond. Mais pas n'importe lequel. je vais tenter le "blond végétal", avec glacis verts sur base Canary Green GSW.
c'est vrai qu'il y a peu de fleurs. seulement 2. bon, si je suis rapide, je tente une doublette.
-
J'ai bravé le froid de mon garage pour une séance de sous-couche à l'aéro, fin prêt pour commencer la peinture!
-
Je m'interroge sur la jeune fille en fleur.... j'ai peur de comprendre
-
mat19861987 Fleurs jaunes, avec ce fond de cerisiers roses, quelle explosion de couleurs !
Je valide.TheGentleman Quelle est ton angoisse ? On parle ici de beauté juvénile (mais majeure, pas de blague). Une jeune fille dans ses plus beaux atours, éventuellement un peu aguichante... Rien de bien licencieux !
-
à petits pas..
.
j'ai quand même fait un ombrage général. on ne se refait pas...
Voilà, maintenant on va attaquer le carnation.
nota: les débords vont être très intéressants à gérer.
-
CGD mais du coup pas de fleur
Ok compris
-
Je me la joue facile pour ce mois-ci avec cette tombe fleurie (qui rejoindra la série de mes pions objectifs).