[Défi] Février 2023 - Le pouvoir des fleurs
-
Poseidon690 Peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse (du parfum des fleurs, bien sûr !). Je valide.
Xewa'mak Tant que c'est réellement très fleuri, c'est OK (et pour citer Astérix, c'est dans l'air du temps, et plus précisément, Astérix chez les Goths : «On peut être barbare et aimer les fleurs !»).
Razorspoon Les fleurs sont très discrètes, on voit surtout la verdure, mais fleur il y a, inscription validée !
thorrik77 Et comment ! Si on ne peut plus fleurir les cimetières... C'est validé.
-
Voici pour ma participation au defi du mois: une fée avec un bel arbre fleuri (ou est ce sa chevelure ?)
-
Tenaka Jolie fée à la chevelure fleurie, dis-moi comment sera notre printemps !
Je valide -
Je participe avec Loralei pour Super Fantasy Brawl, issue de la boîte forces de la nature, avec des fleurs jaunes et un corps végétal :
-
first wip
Je ne voulais pas d'une "Poison Ivy" like -la seule rousse avec qui j'ai un problème... étrangement, ce personnage de Batman me révulse...- j'ai opté pour de blond. Mais pas n'importe lequel. je vais tenter le "blond végétal", avec glacis verts sur base Canary Green GSW.
c'est vrai qu'il y a peu de fleurs. seulement 2. bon, si je suis rapide, je tente une doublette.
-
J'ai bravé le froid de mon garage pour une séance de sous-couche à l'aéro, fin prêt pour commencer la peinture!
-
Je m'interroge sur la jeune fille en fleur.... j'ai peur de comprendre
-
mat19861987 Fleurs jaunes, avec ce fond de cerisiers roses, quelle explosion de couleurs !
Je valide.TheGentleman Quelle est ton angoisse ? On parle ici de beauté juvénile (mais majeure, pas de blague). Une jeune fille dans ses plus beaux atours, éventuellement un peu aguichante... Rien de bien licencieux !
-
à petits pas..
.
j'ai quand même fait un ombrage général. on ne se refait pas...
Voilà, maintenant on va attaquer le carnation.
nota: les débords vont être très intéressants à gérer.
-
CGD mais du coup pas de fleur
Ok compris
-
Je me la joue facile pour ce mois-ci avec cette tombe fleurie (qui rejoindra la série de mes pions objectifs).
-
wip épisode 3.
voilà. ma tonalité globale est posée. reste à affiner les dégradés et poser les détails. toute ma gamme de teintes est en arrière plan
-
J'en suis aussi avec cette figurine imprimée rn estudio. Je rajouterai des fleurs par ci par là.
-
Tenaka Du Moonstone ! 🥰
-
CycyX et oui je démarre, j'adore les fées et leur gameplay me va très bien aussi. J'ai longuement hésité à me lancer dans le jeu, mais une vidéo de ta gueule on joue a achevé de me convaincre, le jeu a l'air vraiment fun / pas prise de tête. Tu fais quelle faction?
-
Rhaaa, j'aurais adoré participé, j'ai plein d'idées de figs qui rentrent dans le thème, mais tout mon matos de peinture et toutes mes figs sont en cartons pour mon déménagement
Et ça m'étonnerait que j'ai le temps de déballer tout ça avant la fin du moisUn jour je me ferais tous les défis que j'ai raté (quand je serais à la retraite ? )
-
Ooook Tape l'incruste dans un hobby shop et tu fais du speed paint
-
-
Ooook ben en fait il y a une faille dans le règlement, puisque la "jeune fille en fleur" n'a pas à avoir la moindre feuille ou plante, tu peind une fig féminine un minimum sexy et c'est plié, pas besoin de fouiller dans tes cartons pour ça si?
-
TheGentleman c'pas que les figs qui manquent .. mais aussi le matos de peinture