[Défi] Mars 2023 - Easy Rider
-
Toniofrog un second warg de validé.
-
J'ai sous-couché 200 figurines le mois dernier, et pas un seul cavalier...
Est-ce qu'il faut que le cavalier soit nécessairement sur sa monture, ou si je propose un cavalier démonté à côté de sa monture (j'ai 2-3 archers montés en version démonté), c'est accepté ?Sinon, je trouverai bien quelque chose qui traine pour mes armées 15 mm DBA.
-
CGD l'idée, c'est réaliser un personnage monté, en une seule figurine.
si le cavalier tiens la monture par la bride en marchant à ses côté, ça pourra fonctionner aussiSi tu as un gob sur le dos d'un orc, ou un truc de genre, ça passe aussi.
-
Deux cavaliers fantomatiques pour ce défi cavalier
-
Nhawkfen oui, oui. Deux de plus et tu passais en mode "Apocalypse"!
c'est enregistré. -
Razorspoon il aurait fallu 4 styles différents pour ces 4 cavaliers !
-
Ce sera un petit Deadpool monté sur licorne
-
Tim-Mizzet J'adooooooooooooooore ce Deadpool!!
-
j'ai trouvé la ref pour le smilodon.
le pelage va être amusant finalement.
-
Normalement, c'est entre la peste et le choléra que l'on hésite...
Pour moi, ça a été entre la Famine, la Guerre, la Mort et la Pestilence...
Et c'est cette dernière qui a gagné. Enfin, je vais quand même essayer de me botter les miches pour au moins ajouter la Mort (hors défi )
-
Tom_Dooley Je viens d'ajouter ta participation.
De quel jeu provient ta figurine?
-
Petite avancée en douceur du défi
Ya des extra, je m'occupe des trois figurines en parallèle -
Razorspoon merci !
Ça vient de Massive Darkness 2, l'extension des quatres cavaliers (de l'apocalypse) -
Petit wip ️
-
Cogliostro anecdote, j'ai comme un crush pour Tauriel dans le Hobbit. elle fini de me convertir à l'elfisme -auquel j'étais réfractaire depuis 1994 au moins- Comme quoi, un peu de douceur à de l'effet même sur les coeurs les plus durs...
vivement la suite.
Tim-Mizzet contrastante ou aero? la texture de rose est déjà hypnotique.
-
Razorspoon j'ai jamais touché a l'aero ! Un jour je me lancerai, mais j'ai pas le courage...
Je dois filer au boulot, c'est presque terminé, rdv jeudi pour la photo finale !
-
fini !
-
2 chevaucheurs de squigs pour ce défi :
-
thorrik77 inscription enregistrée. de bonnes têtes de vainqueurs, selon l'expression consacrée.
-
Nossi!